- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact
Bonjour,
Ce n'est pas une idée que j'ai à vous soumettre mais une réclamation.
Je ne vois pas où vous écrire car j'ai renoncéà vous téléphoner.
Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à mes e-mails(sur le portable)
Au magasin, ils ne peuvent rien pour moi !
Je vous ai donc appelé fin septembre afin que vous me paramètriez tous les services manquants.
Ce jour-là, ce n'était pas possible pour raisons ,? panne? ou autre?
La personne était désolée et a promis de me rappeler à mon retour de vacances soit la semaine 41 !
Elle m'a aussi proposé un petit geste..
A ce jour, aucun appel de votre part !
Faut-il encore que je paie la communication pour régler un problème dont je ne suis pas responsable?
J'ai quitté il y a un peu plus de 2 ans "Bouygues", suite à vos "relances" ..
Mon forfait n'est plus en offre spéciale, mes avantages réduits ( juste sms , tel et photos)
Puis je espérer que quelqu'un me lira et me rappelera?
Merci
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact
Bonjour,
Déposer une réclamation, voir cette FAQ: