Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

contact

mirefleur
contributeur
320  

contact

Bonjour, 

 

Ce n'est pas une idée que j'ai à vous soumettre mais une réclamation.

 

Je ne vois pas où vous écrire car j'ai renoncéà vous téléphoner.

 

Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à mes e-mails(sur le portable)

 

Au magasin, ils ne peuvent rien pour moi !

 

Je vous ai donc appelé fin septembre afin que vous me paramètriez tous les services manquants.

 

Ce jour-là, ce n'était pas possible pour raisons ,? panne? ou autre?

 

La personne était désolée et a promis de me rappeler à mon retour de vacances soit la semaine 41 !

 

Elle m'a aussi proposé un petit geste..

 

A ce jour, aucun appel de votre part ! 

 

Faut-il encore que je paie la communication pour régler un problème dont je ne suis pas responsable? 

 

J'ai quitté il y a un peu plus de 2 ans "Bouygues", suite à vos "relances" ..

 

 

Mon forfait n'est plus en offre spéciale, mes avantages réduits ( juste sms , tel et photos) 

 

 

Puis je espérer que quelqu'un me lira et me rappelera? 

 

Merci

Salutations

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
252  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756205 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne