Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Boîte mail additionnelle orange bloquée Livebox demandée !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Re : Boîte mail additionnelle orange bloquée

re @Luskell29 

@Papou22 

oui, il n'accepte aucune autre réponse que celle qu'il s'est imaginée

pour lui, il suffit de faire bouger son nez (pour ceux qui ont la ref') et c'est réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papou22
star
star
246  

Re: Boîte mail additionnelle orange bloquée, connexion Livebox demandée mais plus d'abonnement !

@fredolerouge @Luskell29 @Anaïs_D @JChristophe_L 

Post signalé à la modération car il n'est que discours de haine et est totalement contraire aux règle d'usage de ce forum.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Boîte mail additionnelle orange bloquée, connexion Livebox demandée mais plus d'abonnement !

salut @Papou22 

@Luskell29 

eh oui, comme disait Audiard, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

joli spécimen celui là, agressif, insultant, pose des questions pour lesquelles il n'accepte aucune réponse, les considère comme de la pollution, et j'en passe

le plus drôle, c'est que dès ma première réponse, je lui ai parlé de ...abuse

mais comme le reste ne lui plaisait pas, il est parti dans toutes les directions et s'est mis à insulter tout le monde

triste sire.

disons qu'on a aidé plus de personnes qu'il n'en insultera jamais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mondivision
contributeur occasionnel
272  

@Anaïs_D 

Mon problème est résolu.

J'ai retrouvé ma boite email.

@abuse ont réglé ça en 3 jours.

je vais pouvoir continuer à utiliser ma boite mail orange.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Et pour les autres qui n'ont fait que me harceler avec leurs discours moralisateurs, je les renvoie à leur educations.

Bien cordialement.

Papou22
star
star
168  

Bonjour @mondivision 

@fredolerouge 

@Luskell29 

Tu as commencé ce fil par "Problème : je ne suis plus abonné à une offre internet Orange et je n'ai plus la Livebox à laquelle cette adresse était rattachée."

Si Abuse a réglé ton problème, ce serait sympa de dire comment. Ça peut servir à d'autres.

S'ils t'on rendu l'accès à ce compte sans le rattacher à un abonnement Internet (que tu n'as plus), c'est du pousse au crime car il suffit d'aller pleurer dans leurs jupons pour obtenir gratuitement ce que les clients réguliers payent, eux.

Continue donc à l'utiliser comme ça... jusqu'à ce que tu aies de nouveau le même problème, car ça te pend au nez.

Quant à ton fiel, tu peux te le garder pour une autre occasion de "harcèlement" imaginaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
156  

salut @Papou22 

@Luskell29 

le plus drôle, c'est que dès ma première réponse, la première de ce(t inutilement) long fil, j'ai conseillé @mondivision  de contacter abuse

*******************************************************************************************************************

mais qu'il se rassure, dans 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an, ça se reproduira, et j'espère qu'à ce moment là, orange fera ce qu'il serait logique de faire, lui opposer une fin de non recevoir, plus client pour cette adresse, plus droit à rien

Luskell29
star
star
66  

Salut @fredolerouge  @Papou22 

Comme vous l'avez sans doute constaté aussi, la modération vient de passer comme solution au problème du triste sire le post du webconseiller Orange qui suggère de contacter abuse.

markup_6915.png

- suggestion avec un wagon de retard 

- sans aucun avertissement sur les risques de remettre en service une adresse hors contrat 

- et en contradiction totale avec les propres CGU d'Orange.

☹️☹️☹️

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
53  

salut @Luskell29  @Papou22 

arrêtez de vous prendre la tête avec ça, si l'équipe du forum passe les réponses des webconseillers en solution, grand bien leur fasse, personnellement, je m'en fiche royalement

Luskell29
star
star
40  

Salut @fredolerouge 

Ça ne m'empêche pas de dormir  non plus.

S'approprier une solution est une chose. On est habitué.

Mais que la solution déclarée soit non conforme en est une autre.☹️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808760 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne