Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

fd4443
contributeur
1 265  

Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

bonjour, notre contrat orange est au nom de mon épouse. Je n'arrive pas à retrouve les 3 adresses internet Orange qui lui sont attaché. Donc je n'arrive pas à me connecter. C'est peut être évident ...Merci de me secourir...

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 232  

Re: Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

Bonjour @fd4443 

Tout dépend si les adresses concernées sont des alias de l'adresse principale ou des adresses secondaires avec leurs propres mots de passe.

Cas 1: se connecter à l'adresse racine sur le portail orange, puis icône messagerie.

On peut retrouver les alias en cliquant sur le triangle à gauche de la boîte de réception :

alias dossier.jpg

On peut gérer les alias via l'icône Roue crantée en haut à droite, Paramètres, Boites mail...

Cas 2: Adresses secondaires :

Portail orange

Clic sur l'icône en haut à droite pour s'identifier

Changer de compte/Utiliser un autre compte

Et d'identifier avec l'adresse secondaire orange et le mot de passe associé.

Voir aussi ce tuto de @Papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re: Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

Bonjour @fd4443 

Tout dépend si les adresses concernées sont des alias de l'adresse principale ou des adresses secondaires avec leurs propres mots de passe.

Cas 1: se connecter à l'adresse racine sur le portail orange, puis icône messagerie.

On peut retrouver les alias en cliquant sur le triangle à gauche de la boîte de réception :

alias dossier.jpg

On peut gérer les alias via l'icône Roue crantée en haut à droite, Paramètres, Boites mail...

Cas 2: Adresses secondaires :

Portail orange

Clic sur l'icône en haut à droite pour s'identifier

Changer de compte/Utiliser un autre compte

Et d'identifier avec l'adresse secondaire orange et le mot de passe associé.

Voir aussi ce tuto de @Papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808871 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne