Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Impossible d'accéder à mes mails avant le 18 mai 2022

marymur
contributeur occasionnel
1 136  

Impossible d'accéder à mes mails avant le 18 mai 2022

Bonjour,

Lorsque je vais sur ma messagerie orange (adresse finissant par orange.fr), je ne peux accéder qu'aux mails jusqu'au 18 mai. Alors que je voudrai consulter mes mails avant cette date (je précise que je ne les pas supprimés) et je ne le peux pas.

Comment puis je consulter mes mails avant le 18 mai (alors qu'il est indiqué sur la boite de réception en entête que j'en ai beaucoup plus que cela) ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

MMV

Solutions approuvées
marymur
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Impossible d'accéder à mes mails avant le 18 mai 2022

Re Bonjour,

J'ai réussi à retrouver mes anciens messages en diminuant le zoom (donc en appuyant sur la touche moins et puis en le remettant, en appuyant sur la touche plus). Et j'ai retrouvé mes anciens messages. C'est aussi ainsi grâce au forum d'Orange d'ailleurs (une personne avait donné la solution) que j'avais retrouvé le bandeau noir avec la notification "Espace Client qui avait disparu de la messagerie et qui m'empêchait de me déconnecter. En diminuant le Zoom et en le remettant normalement, j'avais aussi réussi à le  retrouver.

Merci donc à la communauté du forum.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 134  

Bonjour @marymur ,

As-tu essayé d'utiliser l'ascenseur situé à droite de la liste ?

marymur
contributeur occasionnel
1 108  

Bonjour Papou 22,

Oui j'ai essayé l'ascenseur à droite, je suis allée jusqu'au bout. Entre le denier message et la barre des tâches, il y a un espace blanc comme s'il manquait trois ou quatre messages (qui ne pouvaient apparaître). Et il n'y a pas de numéro pour accéder aux pages suivantes (d'habitude des numéros apparaissent pour accéder aux pages suivantes). J'ai aussi vidé mon navigateur mais cela n'a rien changé.

Merci encore pour votre aide.

A bientôt 

marymur
contributeur occasionnel
1 079  

Re Bonjour,

J'ai réussi à retrouver mes anciens messages en diminuant le zoom (donc en appuyant sur la touche moins et puis en le remettant, en appuyant sur la touche plus). Et j'ai retrouvé mes anciens messages. C'est aussi ainsi grâce au forum d'Orange d'ailleurs (une personne avait donné la solution) que j'avais retrouvé le bandeau noir avec la notification "Espace Client qui avait disparu de la messagerie et qui m'empêchait de me déconnecter. En diminuant le Zoom et en le remettant normalement, j'avais aussi réussi à le  retrouver.

Merci donc à la communauté du forum.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808889 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne