Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

La connexion Orange New outlook ne fonctionne plus

marcel2944
contributeur
104  

Re: La connexion Orange New outlook ne fonctionne plus

Bonjour,
Les réponses vont dans tous les sens.
Ma femme est restée sur la version précédente d'Outlook et n'a eu aucun problème, j'ai donc supposé que c'était un problème technique lié à la nouvelle version d'Outlook (sans savoir lequel, ni d'où il provenait).
J'ai fini par laisser, prendre mon mal en patience et gérer ma messagerie directement sur Orange.

Il y a quelques jours, j'ai entré à nouveau mon mot de passe et tout fonctionne.
On peut très bien gérer directement la boîte au lettres sur Orange : je me suis connecté à mon courrier sur Edge, et avec la commande Outils supplémentaires / applications /  Installer ce site en tant qu'application, on obtient une page qui fonctionne comme application et qu'on peut épingler à la barre de tâche, sans avoir à réintroduire le mot de passe à chaque fois.
Inconvénients : on ne peut pas faire une recherche entre deux dates (pour un mois par exemple) sans entrer d'abord des lettres  de l'expéditeur ou de l'objet ; on ne peut pas faire une recherche avec seulement trois lettres (sigle par exemple) ; les mails ne se regroupent pas par conversation, comme c'est le cas dans Outlook.
Avantages : les messages sont toujours à jour, dès leur arrivée, puisque c'est en ligne (utile quand on doit donner un mot de passe unique lors d'une double vérification).
J'ai repris avec Outlook, mais je conserve mon "appli" Orange en direct...

Papou22
star
star
96  

Re: La connexion Orange New outlook ne fonctionne plus

@marcel2944 

Inconvénients MAJEURS :

Pose toi les questions listées dans ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Avantages :

Toutes les réponses à ces questions et au paragraphe N° 5 en particulier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808918 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne