- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Lecture des mails orange impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture des mails orange impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture des mails orange impossible
Bonjour, j'ai beau vider le cache de Samsung browser, j ai toujours ce même message qui s affiche lorsque j essaie d'ou rir un mail (n'importe lequel) depuis ma boite mail orange (en passant par le portail orange, comme d habitude) :
=> viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message)
A
Quelqu'un a t'il une solution simple à ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture des mails orange impossible
Bonjour @Bruno2706
C'est un bug du webmail orange. Problème décodage html.
Ça fluctue selon les navigateurs, et même parfois avec la simili appli webmail maison Mail orange smartphone.
Les signalisations à ce sujet pleuvent dans ce forum depuis quelques jours.
Silence assourdissant d'Orange sur l'origine du bug.
Si ton problème se produit avec le webmail sur PC: essaie en changeant de navigateur. Chrome à éviter.
Sinon:
PC avec logiciel de messagerie Thunderbird et smartphone avec vraie appli de messagerie comme Gmail android ou Mail iPhone: c'est plus fiable et pas affectés par les bugs réguliers du webmail Orange.
A toi de voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture des mails orange impossible
Merci Luskell29, j ai tenté de vider le cache du navigateur Samsung Browser, j'ai mis à jour la version logicielle de mon téléphone, j ai tenté aussi de passer sur Chrome... rien n'y a fait...
Finalement, mon amie m'a conseillé de charger tout simplement l'application de lecture des mails orange sur le PlayStore, ça m'a pris quelques instants et miracle, je peux lire tous mes mails !! Très simple, exactement ce qu'il me fallait.
Espérons néanmoins qu'Orange trouve rapidement une solution pour remédier au problème pour ceux qui continueront à passer par le portail Orange.
Un grand merci pour ton aide 👍 !