Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Les CONTACTS de la messagerie Orange.

Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
86  

Les CONTACTS de la messagerie Orange.

Bonjour,

Je cherche Comment annuler un contact qui ne figure plus - effacé - dans les contacts de la messagerie Orange mais qui est resté dans une mémoire tampon. Exemple, je tape la première lettre de l'adresse mail erronée. 2 adresses se présentent la bonne et la fausse qui ne devrait plus être présente.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Solutions approuvées
Luskell29
star
star
63  

Re: Les CONTACTS de la messagerie Orange.

Bonjour @Camille1701 

Adresse intempestive qui apparaît en saisie semi-automatique lors de la saisie d'un destinataire dans la fenêtre d'adresse destinataires lors de la rédaction d'un mail avec le webmail.

Alors...

Commence par vider tout le cache historique de ton navigateur courant. En particulier  les formulaires. Via le menu/Historique ou raccourci Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

Pas mieux : essaie avec un autre  navigateur.

Pas mieux : possible  que tu sois une victime de plus du bug des adresses intempestives. Toujours pas corrigé a priori.

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/Mails-sur-mon-mobile/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/tr...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
80  

Bonjour @Camille1701 

Essayez, sans garantie, 

Ctrl - Maj - Suppr 

cochez "info  formulaire " et " tout"

Luskell29
star
star
64  

Bonjour @Camille1701 

Adresse intempestive qui apparaît en saisie semi-automatique lors de la saisie d'un destinataire dans la fenêtre d'adresse destinataires lors de la rédaction d'un mail avec le webmail.

Alors...

Commence par vider tout le cache historique de ton navigateur courant. En particulier  les formulaires. Via le menu/Historique ou raccourci Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

Pas mieux : essaie avec un autre  navigateur.

Pas mieux : possible  que tu sois une victime de plus du bug des adresses intempestives. Toujours pas corrigé a priori.

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/Mails-sur-mon-mobile/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/tr...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809938 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne