- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Liste de contact pleine et refus de nouveaux ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe de contact pleine et refus de nouveaux ajouts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaye d'ajouter de nouveaux contacts mais un message Orange m'indique que ma liste de contacts est pleine et que je dois faire un "nettoyege" ; le nettoyage automatique proposé ne fonctionne pas donc j'ai supprimé manuellement de nombreux contacts en doublons ou obsolètes mais le problème reste le même car impossible d'ajouter de nouveaux contacts.
Qui a une solution ?
Merci pour vos réponses avisées.
Y.U.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre tentative d'aide mais en fait j'ai résolu mon problème le plus simplement du monde sans nécessiter l'installation d'encore autre chose ; j'avais supprimé de nombreux contacts mais sans savoir que contacts supprimés ne veux pas dire contacts disparus....car déplacés simplement dans la corbeille des contacts....et, en vidant cette corbeille de contacts j'ai ainsi libéré des centaines de places pour de nouveaux contacts.
Simple, facile et rapide !
Y.U
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste de contact pleine et refus de nouveaux ajouts
Bonjour,
MOI !
LA solution consiste à ne pas utiliser les contacts en ligne mais dans un logiciel client de messagerie.
Les contacts en ligne sont dangereux, facilement piratables et utilisés massivement par les pirates spammeurs. Les listes de contacts en ligne souffrent de limitations car la messagerie en ligne des divers FAI est minimale. Un navigateur Internet est fait pour surfer. Pas pour gérer des messages et des listes de contacts. La preuve ! Seuls les logiciels clients de messagerie sont concus pour bien gérer une messagerie, et de façon sécurit car tout est sur le disque dur du PC (mails et contacts).
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre tentative d'aide mais en fait j'ai résolu mon problème le plus simplement du monde sans nécessiter l'installation d'encore autre chose ; j'avais supprimé de nombreux contacts mais sans savoir que contacts supprimés ne veux pas dire contacts disparus....car déplacés simplement dans la corbeille des contacts....et, en vidant cette corbeille de contacts j'ai ainsi libéré des centaines de places pour de nouveaux contacts.
Simple, facile et rapide !
Y.U
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste de contact pleine et refus de nouveaux ajouts
Et bien tant mieux ! Ce sont les spammeurs qui vont encore se régaler !