Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Mail orange de mon fils

Christophe128
contributeur
180  

Mail orange de mon fils

Bonjour,

Je vous contacte car mon fils rencontre un problème avec son adresse e-mail Orange. Depuis un certain temps, il n'arrive plus à accéder à sa boîte mail.

Lorsqu'il tente de se connecter, le message suivant s'affiche :

« Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail. Nous vous invitons à réessayer. »

Cette adresse e-mail est pourtant associée à plusieurs de ses comptes de réseaux sociaux et autres services importants. Nous souhaiterions donc savoir s'il est possible de récupérer l'accès à cette adresse ou de vérifier ce qu'il est advenu du compte.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: Mail orange de mon fils

Bonjour @Christophe128 

L'adresse utilisée fait elle partie de son forfait actuel et ne vient pas d'un ancien contrat résilié ou modifié ?

Le message veut dire qu'elle a été supprimée.

Il peut contacter Abuse via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Papou22
star
star
130  

Re: Mail orange de mon fils

Bonjour @Christophe128 ,

Cette adresse e-mail est pourtant associée à plusieurs de ses comptes de réseaux sociaux et autres services importants.

Bien évidemment, il faut lire le message d'erreur comme ceci :

"Nous n’avons pas trouvé de compte (Orange) associé à cette adresse e-mail (Orange)"

Il ne s'agit pas de son utilisation comme adresse de login ou de contacts dans différents comptes de réseaux sociaux et autres services importants du réseau Internet !

Il signifie donc que le compte Orange a été supprimé. Cela concerne non seulement l'adresse mais aussi le contenu de ce compte : messages et contacts.

Reste à savoir pourquoi.

La cause la plus probable est que ce compte ne fait plus partie d'un abonnement Internet en cours de validité.

Dans ce cas, c'est irréversible.

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-de-bo%C3%AEte-mail/m-p/3422869#M352715

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808248 membres inscrits 🧡

5119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne