- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus d accès boite mail suite changement d opé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d accès boite mail suite changement d opérateur téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement d opérateur téléphonique, ma boite mail qui était rattaché au n de tel n est plus accessible. J ai des soucis de santé important, et tout mon dossier médical est sur cette boîte mail.
Merci de votre retour
Mail que je pourrai suivre: ***************com
- EDIT : Merci @Linda74 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si tu parles bien de résiliation d'un contrat mobile chez orange pour passer chez un autre opérateur mobile:
- les boites mails liées ne sont plus accessibles via le portail orange / webmail ni via l'appli smartphone Mail orange
- il faut impérativement passer soit par un logiciel de messagerie PC comme Thunderbird (*), soit une vraie appli smartphone comme l'application Gmail android (native android ou à télécharger sur le Play store) ou l'application native iPhone Mail
=> déclarer le compte @orange + mot de passe dans le logiciel ou l'appli
NB1: et seulement pendant 6 mois après résiliation. Donc prendre dispositions pour changer d'adresse.
NB2 : il faut que l'option pop imap soit activée.
A vérifier:
... à condition que le compte lui-même reste accessible via le portail orange...![]()
(*) https://www.thunderbird.net/fr/download/
Télarcharger dans le PC, Installer et déclarer le compte en mode imap
Et pour info, les conseils avant de résilier:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d accès boite mail suite changement d opérateur téléphonique
Désolée je suis en panique!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si tu parles bien de résiliation d'un contrat mobile chez orange pour passer chez un autre opérateur mobile:
- les boites mails liées ne sont plus accessibles via le portail orange / webmail ni via l'appli smartphone Mail orange
- il faut impérativement passer soit par un logiciel de messagerie PC comme Thunderbird (*), soit une vraie appli smartphone comme l'application Gmail android (native android ou à télécharger sur le Play store) ou l'application native iPhone Mail
=> déclarer le compte @orange + mot de passe dans le logiciel ou l'appli
NB1: et seulement pendant 6 mois après résiliation. Donc prendre dispositions pour changer d'adresse.
NB2 : il faut que l'option pop imap soit activée.
A vérifier:
... à condition que le compte lui-même reste accessible via le portail orange...![]()
(*) https://www.thunderbird.net/fr/download/
Télarcharger dans le PC, Installer et déclarer le compte en mode imap
Et pour info, les conseils avant de résilier:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai toujours un autre forfait mobile chez orange pour ma fille mais je ne trouve pas comment je pourrai rattacher la boite mail a laquelle je n'ai plus acces et la ligne orange en ma possession
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Linda74
Ce n'est pas possible.
Il est impossible désormais chez Orange de rattacher une adresse mail à un contrat mobile existant, ou nouveau
Possible à un contrat internet mais seul Orange peut le faire