- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: boite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Bonjour
je peux envoyer mais plus recevoir de mail, j'ai recu un mail de saturation, comment vider ma boite mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui Bonjour
en fait si je clic sur mes messages une seule ligne apparait et elle peut changer au fur et à mesire des sollicitations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmw4
@jmw4 a écrit :... comment vider ma boite mail ?
Et bien selection des mails et Supprimer...
...mais en seul mode webmail par navigateur, patience et Doliprane à prévoir.
Manips plus facile si tu déclares ton compte orange dans un logiciel PC comme Thunderbird en mode imap. Tout va descendre. Ensuite commence par faire une sauvegarde avec Thunderbird, puis sélections multiples suivant critères de sélection de ton choix et suppression.😀 Puis vider la corbeille. Ça suivra sur le serveur et le webmail.
Voir aussi ce tuto de @Papou22
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-quelques-clics/ta-p/302787
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jmw4
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant tes messages
penses aussi à vider la corbeille des messages effacés
[...]Ensuite commence par faire une sauvegarde avec Thunderbird, puis sélections multiples suivant critères de sélection de ton choix et suppression.😀 Puis vider la corbeille. Ça suivra sur le serveur et le webmail.
[...]
@Luskell29 j'ai toujours du mal quand tu parles de faire une sauvegarde avec thunderbird, pour beaucoup, qui ne connaissent pas forcément l'outil et uniquement le webmail, cela peut leur laisser supposer que ce n''est qu'un outil de sauvegarde du webmail alors que ce n'est qu'un des bonus qu'il offre
je préfère parler de définir l'adresse mail dans Thunderbird pour tout y rapatrier et ensuite pouvoir faire des sauvegardes