Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Re: boite mail bloquée

jmw4
contributeur
217  

Bonjour

ma boite mail est pleine comment la vider ?

4 RÉPONSES 4
jmw4
contributeur
206  

Bonjour

je peux envoyer mais plus recevoir de mail, j'ai recu un mail de saturation, comment vider ma boite mail ?

jmw4
contributeur
200  

oui Bonjour

en fait si je clic sur mes messages une seule ligne apparait et elle peut changer au fur et à mesire des sollicitations

Luskell29
star
star
199  

Bonjour @jmw4 

@jmw4  a écrit :

... comment vider ma boite mail ?

Et bien selection des mails et Supprimer...

...mais en seul mode webmail par navigateur, patience et Doliprane à prévoir.

Manips plus facile si tu déclares ton compte orange dans un logiciel PC comme Thunderbird en mode imap. Tout va descendre. Ensuite commence par faire une sauvegarde avec Thunderbird, puis sélections multiples suivant critères de sélection de ton choix et suppression.😀 Puis vider la corbeille. Ça suivra sur le serveur et le webmail.

Voir aussi ce tuto de @Papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-quelques-clics/ta-p/302787

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
153  

salut @jmw4 

par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant tes messages

penses aussi à vider la corbeille des messages effacés

[...]

Ensuite commence par faire une sauvegarde avec Thunderbird, puis sélections multiples suivant critères de sélection de ton choix et suppression.😀 Puis vider la corbeille. Ça suivra sur le serveur et le webmail.

[...]

@Luskell29  j'ai toujours du mal quand tu parles de faire une sauvegarde avec thunderbird, pour beaucoup, qui ne connaissent pas forcément l'outil et uniquement le webmail, cela peut leur laisser supposer que ce n''est qu'un outil de sauvegarde du webmail alors que ce n'est qu'un des bonus qu'il offre

je préfère parler de définir l'adresse mail dans Thunderbird pour tout y rapatrier et ensuite pouvoir faire des sauvegardes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810310 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne