Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Refus de la nouvelle version boite Mails

BG661
contributeur
117  

Refus de la nouvelle version boite Mails

Y a-t-il d'autres utilisateurs qui voudraient revenir à l'ancienne version de la boite Mails ?...

Moi, la nouvelle version, je la trouve moche, froide et moins intuitive.

On se croirait sur Gmail, c'est lamentable !!!  😡

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
94  

Re: Refus de la nouvelle version boite Mails

pas bonjour non plus @BG661 

la question est simple, qui t'oblige à utiliser un webmail qui ne te plaît pas ?

personne, pas même orange, tu ne la paies même pas

alors gères tes mails avec un outil dédié à ça, qui t'en propose plus, en mieux et en tellement plus sécurisé, te permettant en bonus de faire des sauvegardes, lis ce topo de @Papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

je gère 4 adresse orange, 3 gmail et 1 laposte avec le même outil, interfacé avec le calendrier google, un carnet d'adresses partagé, et des données sur mon PC à l'abri des regards indiscrets des malfaisants du net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BG661
contributeur
57  

J'espérais une réponse à une question simple, pas une démonstration d'orgueil d'un geek "binaire" prétentieux donneur de leçons de maintien.

Par contre, si tu veux m'expliquer comment obtenir une boite mail Orange sans payer l'abonnement incluant ce service, je prend !

Bonjour chez toi et adieu.  😙

Luskell29
star
star
49  

Bonjour @BG661 

Ce que @fredolerouge  a voulu te dire à juste titre c'est que le webmail orange n'est nullement contractuel. Cherche dans ton contrat.!

Orange laisse aux utilisateurs des adresses mails orange [qui elles ont contractuelles (*)] le choix d'utiliser l'outil de gestion de messagerie de leur choix.

Si le webmail mis gratuitement à disposition ne te plait pas, utilises-en un autre. Ce ne sont pas les logiciels PC et applis smartphone gratuites ou payantes qui manquent.

(*) et sans contrat internet Orange : pas d'adresses @orange.!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
43  

re @BG661 

eh bien, que d'agressivité dis donc !

comme te l'a dit @Luskell29  ton contrat ADSL ou Fibrer te permet d'avoir une adresse mail orange, mais en aucun cas tu n'es obligé d'utiliser le portail webmail pour accéder à cette adresse et pour gérer tes mails

le portail webmail n'est qu'un outil, je t'en propose un autre, nettement plus performant et plus sur

maintenant si tu ne veux pas de nos conseils, alors tu vas devoir faire ce portail webmail qui ne te plaît pas, et en toute connaissance de cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810057 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne