- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Refus de la nouvelle version boite Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de la nouvelle version boite Mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de la nouvelle version boite Mails
Y a-t-il d'autres utilisateurs qui voudraient revenir à l'ancienne version de la boite Mails ?...
Moi, la nouvelle version, je la trouve moche, froide et moins intuitive.
On se croirait sur Gmail, c'est lamentable !!! 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de la nouvelle version boite Mails
pas bonjour non plus @BG661
la question est simple, qui t'oblige à utiliser un webmail qui ne te plaît pas ?
personne, pas même orange, tu ne la paies même pas
alors gères tes mails avec un outil dédié à ça, qui t'en propose plus, en mieux et en tellement plus sécurisé, te permettant en bonus de faire des sauvegardes, lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
je gère 4 adresse orange, 3 gmail et 1 laposte avec le même outil, interfacé avec le calendrier google, un carnet d'adresses partagé, et des données sur mon PC à l'abri des regards indiscrets des malfaisants du net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espérais une réponse à une question simple, pas une démonstration d'orgueil d'un geek "binaire" prétentieux donneur de leçons de maintien.
Par contre, si tu veux m'expliquer comment obtenir une boite mail Orange sans payer l'abonnement incluant ce service, je prend !
Bonjour chez toi et adieu. 😙
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BG661
Ce que @fredolerouge a voulu te dire à juste titre c'est que le webmail orange n'est nullement contractuel. Cherche dans ton contrat.!
Orange laisse aux utilisateurs des adresses mails orange [qui elles ont contractuelles (*)] le choix d'utiliser l'outil de gestion de messagerie de leur choix.
Si le webmail mis gratuitement à disposition ne te plait pas, utilises-en un autre. Ce ne sont pas les logiciels PC et applis smartphone gratuites ou payantes qui manquent.
(*) et sans contrat internet Orange : pas d'adresses @orange.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BG661
eh bien, que d'agressivité dis donc !
comme te l'a dit @Luskell29 ton contrat ADSL ou Fibrer te permet d'avoir une adresse mail orange, mais en aucun cas tu n'es obligé d'utiliser le portail webmail pour accéder à cette adresse et pour gérer tes mails
le portail webmail n'est qu'un outil, je t'en propose un autre, nettement plus performant et plus sur
maintenant si tu ne veux pas de nos conseils, alors tu vas devoir faire ce portail webmail qui ne te plaît pas, et en toute connaissance de cause