- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Sauvegarder avant de quitter le module "écrire un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarder avant de quitter le module "écrire un message"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarder avant de quitter le module "écrire un message"
Bonjour, il arrive qu'on quitte le module "écrire un message" par inadvertance, ce qui fait disparaitre tout ou une bonne partie de ce qui a été écrit précédemment! N'y a-t'il pas le possibilité d'avoir un message "Etes vous sûr de vouloir quitter?" p.ex., avant de sortir de ce module?
Je précise bien "par inadvertance", si c'est volontaire il y a bien sûr le brouillon pour stocker le message en cours...
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarder avant de quitter le module "écrire un message"
Bonjour @Jadyb,
Au lieu d'essayer d'améliorer ce service minimum de dépannage qu'on appelle webmail, je vais te donner un truc tout simple pour ne jamais plus avoir ce problème : Ne pas utiliser la messagerie Orange en mode webmail mais utiliser un vrai logiciel de messagerie. C'est gratuit et c'est fait pour bien gérer ses mails !
Si tu utilises un programme client de messagerie sur ton ordinateur, comme chacun devrait faire, tu tapes ton message tranquillement chez toi, sur ton ordinateur, dans un vrai traitement de texte doté d'un super correcteur orthographique et ceci, même hors connexion. Tu n'as besoin de la connexion que pendant quelques secondes au moment de l'envoi. Si tu quittes ton poste de travail, tu retrouve toute ta messagerie exactement telle que tu l'as laissée. Il y a même un bouton "enregistrer" pour mettre ton mail en préparation dans un brouillon et le reprendre plus tard.
Un tas d'avantages en plus !
Voir ceci :