- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Thunderbird ne reconnaît pas mon adresse mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird ne reconnaît pas mon adresse mail orange quand e veux lui créer un compte thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma messagerie thunderbird ne reconnaît pas mon compte mail orange quand je veux créer un compte thunderbird pour mon adresse orange.fr
Quelles manipulations faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanch5653
Assure-toi que dans les paramètres des comptes, l'accès par POP ou IMAP est bien autorisé :
Par ailleurs, si tu as déjà généré un mot de passe d'application pour ce compte et que tu lui donnes le mot de passe ordinaire, c'est un phénomène normal.
Si tu n'en as pas encore généré, fais le et donne le à Thunderbird lors de la création du compte.
Si le problème persiste, copie le message d'erreur entier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird ne reconnaît pas mon adresse mail orange quand e veux lui créer un compte thunderbir
Pas de bonjour non plus @Fanch5653
Mettez le mot de passe d'application à la place :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanch5653
Assure-toi que dans les paramètres des comptes, l'accès par POP ou IMAP est bien autorisé :
Par ailleurs, si tu as déjà généré un mot de passe d'application pour ce compte et que tu lui donnes le mot de passe ordinaire, c'est un phénomène normal.
Si tu n'en as pas encore généré, fais le et donne le à Thunderbird lors de la création du compte.
Si le problème persiste, copie le message d'erreur entier.