Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Thunderbird ne reconnaît pas mon adresse mail orange quand e veux lui créer un compte thunderbird

Fanch5653
contributeur
381  

Thunderbird ne reconnaît pas mon adresse mail orange quand e veux lui créer un compte thunderbird

Ma messagerie thunderbird ne reconnaît pas mon compte mail orange quand je veux créer un compte thunderbird pour mon adresse orange.fr

Quelles manipulations faire?

Solutions approuvées
Papou22
star
star
347  

Re: Thunderbird ne reconnaît pas mon adresse mail orange quand e veux lui créer un compte thunderbir

Bonjour @Fanch5653 

Assure-toi que dans les paramètres des comptes, l'accès par POP ou IMAP est bien autorisé :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Par ailleurs, si tu as déjà généré un mot de passe d'application pour ce compte et que tu lui donnes le mot de passe ordinaire, c'est un phénomène normal.

Si tu n'en as pas encore généré, fais le et donne le à Thunderbird lors de la création du compte.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Si le problème persiste, copie le message d'erreur entier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Thunderbird ne reconnaît pas mon adresse mail orange quand e veux lui créer un compte thunderbir

Papou22
star
star
348  

Bonjour @Fanch5653 

Assure-toi que dans les paramètres des comptes, l'accès par POP ou IMAP est bien autorisé :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Par ailleurs, si tu as déjà généré un mot de passe d'application pour ce compte et que tu lui donnes le mot de passe ordinaire, c'est un phénomène normal.

Si tu n'en as pas encore généré, fais le et donne le à Thunderbird lors de la création du compte.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Si le problème persiste, copie le message d'erreur entier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808760 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne