- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Webmail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Webmail orange
Bonjour
Pour moi aussi tous mes alias seconde ou troisième adresse mail sont allés dans mes dossiers
Si seulement on pourrait modifier l'affichage de ces alias pour les remonter directement dans les premières places
et pas être obliger de les chercher dans tous les dossiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail orange
Bonjour @DEDEG57
En l'état pas sûr que Orange fasse des modifs de son nouveau webmail...!.![]()
Ce que tu peux essayer "à défaut de mieux": renomme les sous-dossiers alias avec des noms de dossiers qui mettront les sous-dossiers alias en tête de la liste des sous-dossiers par ordre alphabétique, par exemple:
Alias1 nom 1 (si alias [email protected])
Alias2 nom 2
etc
Via clic droit / Modifier et Changer le Nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme ces alias qui sont dans mes dossiers sont des adresse mail je crois que cela ne marche pas
Cela marche très bien si voys voulez remonter un dossier qui commence par un M
Vous mettez _M et le dossier se retrouve en début de tous vos dossiers
J'ai essayé de faire la même chose sue ces adresses mail qui sont maintenant des allias et cela bloque
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DEDEG57
@DEDEG57 a écrit :Comme ces alias qui sont dans mes dossiers sont des adresse mail je crois que cela ne marche pas
J'ai essayé de faire la même chose sue ces adresses mail qui sont maintenant des allias et cela bloque
Oui. Pour les "anciens" alias créés avant la modif de gestion des alias par orange la modif du nom du sous-dossier n'est pas possible en effet.
Par contre désormais si tu crées un nouvel alias: plus de sous-dossier d'office. Et les mails de l'alias arrivent dans la boite de réception commune.
Si on veut que les mails de l'alias arrivent dans un sous-dossier à part il faut créer un sous-dossier plus un filtre pour diriger les mails vers ce sous-dossier. Et ces sous-dossier on peut ruser pour les mettre en tête (nom ou "_").
Donc si le cœur t'en dit: sauvegarde boites (via logiciel), suppression alias, dégrillage par l'assistance, recréation alias et là tu pourra "bricoler" les noms des sous-dossiers. Fin du marathon...!.![]()
... Ce webmail Orange m'étonnera toujours.
Perso : j'utilise très peu les alias. Préférence adresses secondaires indépendantes.
Et je n'utilise que très peu le webmail: PC: logiciel Thunderbird pour tous comptes @orange ou @autres, et vraie appli Gmail smartphone.
Et avec Thunderbird: gestion des alias éventuels via la gestion des identités.