Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Zone d'écriture polluée depuis des mois. Outil de capture visible en transparence Windows Vista

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 223  

Zone d'écriture polluée depuis des mois. Outil de capture visible en transparence Windows Vista

Solutions approuvées
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 518  

Re : Zone d'écriture polluée depuis des mois. Outil de capture visible en transparence Windows Vista

Bonjour à tous,

Actuellement j'utilise Adventurer comme navigateur principal, I.E. customisé par Orange.

Je prends soin de ne pas lancer le Gestionnaire Internet d'Orange, seulement la connexion puis  je lance Adventurer: plus de problèmes. Pourvu que celà dure!

Je considère la situation stable et ferme le sujet.

Merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
3 195  

Re : Zone d'écriture polluée depuis des mois. Outil de capture visible en transparence Windows Vista

...mais encore ???

Avec une description du problème aussi obscure, tu ne risques pas d'obtenir de réponse efficace !

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 166  

@Ancien Membre a écrit :

...mais encore ???

Avec une description du problème aussi obscure, tu ne risques pas d'obtenir de réponse efficace !

Capture zone écriture message messagerie Orange.JPG

Voici la zone d'écriture en cause (capture décran partielle): 'vérifier l'orthographe', 'signature', 'thème', 'normal', y sont dispersées. Ceci gène considérablement la saisie du texte qui est mélangé à ces rubriques: en visibilité et par déclenchements intrempestifs des sélections qui devraient étre regroupées dans le cadre supérieur du format.

Le texte enfin saisi et le message envoyé, la lecture de l'envoi  est correcte.

J'espère avoir été plus clair. Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 162  

salut

nous ne voyons qu'un triangle sans ta capture

dur dur de deviner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jos76
star
star
3 156  

Bonjour Bauxairj,

Tu commences par supprimer le navigateur Orange et tu choisis un navigateur "Normal".

Regardes du coté de Firefox : http://www.mozilla.org/fr/firefox/features/

Ce qui devrait permettre de régler ton problème d'affichage.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
3 154  

salut,

dans ton premier écran on voit que tu utilises le navigateur  Orange
as tu testé un autre navigateur?
pour info et répondre à la remarque de frédo, les images passent par les modérateurs qui valident ou pas, là on voit bien tes copies d'écran

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 141  

Salut

ça a mis le temps, mais voila les captures, et le navigateur orange.

Avant de passer à un autre navigateur, supprimes les outils orange présents sur ton PC en suivant cette procédure

Ton PC te remerciera

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 109  

Bonjour,

Merci à tous d'avoir réagi sur ce problème, mais qu'en pense l'équipe technique d'Orange ?

Ont ils connaissance du problème?

S'agissant d'une mauvaise gestion des zones de saisie - texte lui-même - actions - bien visibles sur les captures d'écran: 

- ou bien ils connaissent ce problème et ne savent pas le résoudre,

- ou bien celà ne les intéresse pas.

Les conseils dans ce forum ou dans d'autres sites de 'virer' ce navigateur  pour en choisir 'un vrai' devrait les faire se sentir concernés, non ?

Je rappelle que cette anomalie, qui doit dater d'un changement technique (ancienne messagerie vers nouvelle messagerie) traîne sans solution depuis des mois.

Ayant longtemps espéré une correction, sans succès, j'ai fini par m'habituer à jongler pour entrer mes textes de messagerie.

Mais je sature ...

Cordialement.

jos76
star
star
3 103  

Bonjour Bauxairj,

Je ne sais pas quelle version du navigateur Orange tu utilises, celle développé sur la base de IE, ou celle sur la base de Chrome.

Orange a cessé de développer la version IE depuis un bon moment maintenant et l'a remplacé par Orange Adventurer (basée sur Chrome).

Le plus simple est de se passer des Outils Orange, sensés simplifié ta navigation et ta connexion, mais qui en fait complique tout . Ces outils, comme le dit Fredolerouge aggissent en surcouche des outils Windows et créent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

Tu peux visiter cette page :

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/votre-ordinateur-et-le-web-naviguer-web_navigue...

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 086  

A vous tous,

Merci pour votre aide, en particulier pour Adventurer.

Je retrouve une messagerie propre, voir la capture d'écran jointe.

La version d'IE est la 9, régulièrement mise à jour par Windows.

La barre affichée après lancement du Gestionnaire Internet est inchangée et fait doublon concernant le Navigateur à ne pas lancer tel quel car on retrouve l'ancienne version, il faut aller lancer Adventurer depuis la vignette du Bureau.

Mais je ne vais pas faire la fine bouche !

Cordialement.

Capture écriture message Orange sous Adventurer.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808820 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne