Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

accès messagerie

gg62860
contributeur
53  

accès messagerie

Bonjour,

Ma femme possède une adresse de messagerie qui était lié à mon compte adsl.

Elle ne peut plus accéder à sa messagerie, sur PC ou tablette, parce qu'il faut qu'elle change son mot de passe.

Quand elle veut modifier celui ci, cela lui est refusé car elle n'a pas enregistrer de N° de tel lié à sa messagerie et qu'il que ce soit l'administrateur du compte qui peut le faire. je n'ai plus d'accès !!

Sur son téléphone portable elle peut accéder à sa messagerie avec l'appli "messagerie orange"

Elle y accède sans rentrer de mot de passe.

Comment faire pour ajouter son N° de téléphone pu modifier son mot de passe ?

D'avance merci.

Gérard

2 RÉPONSES 2
gg62860
contributeur
44  

Re: accès messagerie

Voila le message qui s'ffiche:

Modifier votre mot de passe

Rapprochez-vous du titulaire de l’offre internet

Aucun numéro de mobile ou adresse e-mail n’est associé à ce compte, ce qui nous empêche de vous envoyer un code de sécurité pour réinitialiser votre mot de passe. Seul le titulaire de l’abonnement peut le faire depuis son espace client.

Notre conseil : une fois votre mot de passe réinitialisé, renseignez vos coordonnées dans votre espace client.

• EDIT : Merci @gg62860 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Luskell29
star
star
17  

Re: accès messagerie

Bonjour @gg62860 

@gg62860  a écrit :

...Ma femme possède une adresse de messagerie qui était lié à mon compte adsl.

"était".? Ça veut dire que l'adresse concernée n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité.?

Pour une adresse orpheline de contrat, alors il y a peu de recours.

Éventuellement requête à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

...sans garantie si plus client(e) orange. ⚠️ Il y a urgence à  changer d'adresse.!

...ou voir avec l'assistance Orange pour faire rattacher l'adresse à un contrat internet orange valide. Il faut tomber sur un conseiller qui connait la musique. Pas gagné.☹️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808921 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne