- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail ************************** a été piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail ************************** a été piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail ************************** a été piraté
Impossible reinstaller la même adresse mail : *********************
nos coordonnées
ligne Livebox : ***************, ligne mobile : ************
Adresse facturation : M ******************, **********************, 37210 Vouvray
deuxieme ligne mobile ataché : ***************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail [email protected] a été piraté
pas d'info perso
mis de coté pour modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail ************************** a été piraté
Ne sois pas gêné par ce petit bonjour @RéRé58
Ta ligne a été piratée parce que ton mot de passe trop faible (pour le pirate) et/ou inchangé depuis longtemps a été détecté par un malfaisant.
Il convient maintenant d'établir un mot de passe en "béton armé" dans ton espace client ou à l'aide du 3900 si tu n'y a plus accès.
Ensuite, toujours dans ton espace client annule la redirection de tes messages vers l'adresse du pirate et vérifie que le numéro de téléphone de contact soit toujours le tien.
Bien entendu, les messages arrivés durant cette phase de piratage sont chez le pirate.
Tes contacts sont probablement dans la corbeille: tu peux les récupérer en effectuant une restauration. Vérifier s'il n'y a pas d'intrus.
Les adresses mail de tes contacts étant chez le pirate, il serait prudent de les informer qu'ils seront les prochaines victimes de piratage (de moins d'une semaine à quelques années selon la complexité de leurs mots de passe et la manière de gérer leurs messagerie) dans les conditions que tu connais. Donc changement de mot de passe à préconiser sans tarder.
Tout ce qui réside sur le net est sujet à piratage. Tout rapatrier sur mon pc est la seule parade et les pirates n'auront rien à se mettre sous la dent (mails et contacts (fichier clientèle).
Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et convivial) sont les meilleurs produits actuellement pour gérer sa messagerie chez soi, disponible à tout moment même hors ligne avec sauvegarde régulière pour "blinder" le tout.
https://www.thunderbird.net/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail [email protected] a été piraté
Bonjour @RéRé58
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail [email protected] a été piraté
bonjour @RéRé58
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt