- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement mail pour la deuxieme verification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement mail pour la deuxieme verification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon mail secondaire.
J'ai constaté que l'adresse mail pour la deuxième vérification n'est pas mon mail principal, mais une adresse inconnue.
Comment faire pour modifier cette adresse mail?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danila
Si ce n'est pas toi qui a changé l'adresse c'est un intrus...!!
Alors :
- avec un PC connecté à ta livebox identifie toi sur le portail Orange avec ton adresse principale.
- puis suis cette page de l'assistance pour forcer un nouveau mot de passe pour ton adresse secondaire concernée par ton problème.
- puis déconnecte l'adresse principale et toujours avec le PC connecté à ta livebox, identifie toi avec l'adresse secondaire. Le simple mot de passe devrait suffire du fait de la connexion à la livebox.
Puis accède à l'espace client Infos personnelles et change l'adresse de contact qui ne va pas.
Tout ceci suppose que tes adresses sont bien rattachées à un contrat Internet Orange en cours de validité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danila
Si ce n'est pas toi qui a changé l'adresse c'est un intrus...!!
Alors :
- avec un PC connecté à ta livebox identifie toi sur le portail Orange avec ton adresse principale.
- puis suis cette page de l'assistance pour forcer un nouveau mot de passe pour ton adresse secondaire concernée par ton problème.
- puis déconnecte l'adresse principale et toujours avec le PC connecté à ta livebox, identifie toi avec l'adresse secondaire. Le simple mot de passe devrait suffire du fait de la connexion à la livebox.
Puis accède à l'espace client Infos personnelles et change l'adresse de contact qui ne va pas.
Tout ceci suppose que tes adresses sont bien rattachées à un contrat Internet Orange en cours de validité.