- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Conservation Adresse mail et résiliation d'une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment savoir si un email nom.orange.fr est une adresse secondaire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je dispose de plusieurs adresses emails, certaines sont sans doute "adresses secondaires". Comment savoir lesquels sont secondaire, laquelle est "principale" et savoir à quelle abonnement elles sont liées ?
Je dois résilier prochainement un abonnement internet parmi plusieurs abonnement internet et je souhaiterais conserver toutes les adresses crées en principal ou en secondaire.
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hello001
Pour savoir quelles adresses appartiennent à quel abonnement, voir ce tuto :
Si une ou plusieurs adresses appartiennent à l'abonnement à résilier et doivent être rattachées à un autre abonnement, c'est le boulot d'un web-conseiller de prendre le problème en main.
Le signaler ici.
P.S: Les forfaits mobile n'entrent pas en ligne de compte. Ce sont d'autres contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conservation Adresse mail et résiliation d'une des lignes d'un titulaire possédant plusieurs lignes
Bonjour à tous,
Je dispose de plusieurs abonnements internet à mon nom pour plusieurs appartements occupés par de membres de la famille. Plusieurs emails en "orange.fr" ont été crées pour chacun des membres. Je dois résilier un des abonnements internets, je ne sais pas si les adresses emails vont être résiliées. Elles sont toutes actives et utilisées aujourd'hui.
Je souhaiterais les conserver étant toujours client avec des abonnements et forfaits mobile.
merci d'avance pour votre éclairage.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hello001
Pour savoir quelles adresses appartiennent à quel abonnement, voir ce tuto :
Si une ou plusieurs adresses appartiennent à l'abonnement à résilier et doivent être rattachées à un autre abonnement, c'est le boulot d'un web-conseiller de prendre le problème en main.
Le signaler ici.
P.S: Les forfaits mobile n'entrent pas en ligne de compte. Ce sont d'autres contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conservation Adresse mail et résiliation d'une des lignes d'un titulaire possédant plusieurs lig
Bonjour @Hello001
En complément éventuel...
Il est impossible depuis un an ou deux de rattacher des adresses mail [email protected] à un contrat mobile Orange.