- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails reçus n'apparaissent plus en page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails reçus n'apparaissent plus en page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mes mails reçus n'apparaissent plus sur la page d'accueil de mon téléphone samsung AO4S
Que faire
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @torche
Tu parles de "mails" alors qu'en fait tu veux parler de notifications quand tu reçois de mails...!!!
Il n'y a pas vraiment de devins dans ce forum.!
Les notifs se paramètrent à 2 niveaux complémentaires;
- dans Paramètres (de ton smartphone)/Applications/choix de ton application de messagerie (Mail orange à priori) et Notifications. Règle comme il faut les autorisations de notifs
- et dans l'appli elle même. Avec l'appli Mail orange c'est via le Menu 2 points V en haut à droite, Paramètres et Notifications. Ajuste aussi .
Pour les SMS: même principe. 2 niveaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus n'apparaissent plus en page d'accueil
Bonjour @torche
Avec quelle application.??
Si c'est la simili appli webmail maison Mail orange, désinstalle-la et réinstalle.
Ou mieux utilise une vraie appli comme l'appli Email native de ton smartphone Samsung ou l'appli Gmail à télécharger sur le Play store. Et tu y déclares ton compte @orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus n'apparaissent plus en page d'accueil
Bonsoir,j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mail orange et n'ai toujours pas mes mails en page d'accueil et en plus je n'ai plus non plus mes sms toujours en haut de la page d'accueil, et pas de son de notification
Je précise qu'il s'agit de notifications en haut de la page d'accueil , par contre je peux consulter mes mails et sms en cliiquant sur les applications "mail orange " et "sms" installées en bas de la meme page
Qu'en pensez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @torche
Tu parles de "mails" alors qu'en fait tu veux parler de notifications quand tu reçois de mails...!!!
Il n'y a pas vraiment de devins dans ce forum.!
Les notifs se paramètrent à 2 niveaux complémentaires;
- dans Paramètres (de ton smartphone)/Applications/choix de ton application de messagerie (Mail orange à priori) et Notifications. Règle comme il faut les autorisations de notifs
- et dans l'appli elle même. Avec l'appli Mail orange c'est via le Menu 2 points V en haut à droite, Paramètres et Notifications. Ajuste aussi .
Pour les SMS: même principe. 2 niveaux.