Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

messagerie orange en cas de résiliation des forfaits

bernardbiho
contributeur
1 179  

messagerie orange en cas de résiliation des forfaits

Bonjour.

Savez vous s'il est possible de conserver ma messagerie orange si je résilie tous mes forfaits internet et mobile ?

Merci

Solutions approuvées
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re: messagerie orange en cas de résiliation des forfaits

Bonjour @bernardbiho,

De quelle messagerie parlez vous ?

Si vous parlez de la Messagerie Vocale la reponse est non, lorsqu'un correspondant essayera de vous joindre celui ci sera informé que vos numéro sont plus attribué.

Si vous parlez de la Messagerie Mail la reponse est oui, vous la gardez automatiquement pendant 6 mois après la date de résiliation effective, au dela celle ci sera définitivement résilié.

Cdt, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 172  

Bonjour @bernardbiho 

La réponse évidente est logique :

Pas de contrat ==> Pas de service.

Voir l'article 6 des CGU :

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Bonjour @bernardbiho,

De quelle messagerie parlez vous ?

Si vous parlez de la Messagerie Vocale la reponse est non, lorsqu'un correspondant essayera de vous joindre celui ci sera informé que vos numéro sont plus attribué.

Si vous parlez de la Messagerie Mail la reponse est oui, vous la gardez automatiquement pendant 6 mois après la date de résiliation effective, au dela celle ci sera définitivement résilié.

Cdt, 

1 087  

Bonjour @bernardbiho 

La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808790 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne