- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- 180go envolés en 3 jours.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté180go envolés en 3 jours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
180go envolés en 3 jours.
Merci à la Flybox et aux super conseillers que j'ai eu au téléphone, surtout au dernier qui m'a clairement pris pour un idiot.
J'ai tout simplement eu une consommation le mois dernier de 180go en trois jours, ce qui est à peine ce que je consomme en TRENTE jours. Mais quand vous appelez pour savoir où ils ont disparu, parce que c'est impossible SEUL de consommer une moyenne de 60go par jour, on vous réponds que Orange ne le sais pas.
Donc, alors qu'il y a eu un souci clairement avec mon abonnement, Orange refuse de me donner des explications ou bien de me rembourser mon mois, bien que j'ai passé les 3/4 de celui ci sans internet.
Merci infiniment Orange pour votre service, et surtout comment vos conseillers parlent à vos clients, toujours un plaisir de ce faire prendre pour un imbécile ceux là (et non je n'ai pas téléchargé GTA V trois fois, merci). Merci pour tout ce respect.