Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

3G

Léa25200
contributeur
805  

3G

Bonsoir,

Une amie et moi avons le même soucis, notre 3G ne fonctionne plus ils nous restent des MO mais cela ça fonctionne pas.

Nous savons pas si cela viens de Orange ou de notre téléphone nous avons les deux un polaroid.

Pour ça je viens de vous demandez de l'aide.

Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
801  

Re : 3G

Bonsoir @Léa25200

 

Si vous avez le même problème je vous joins un lien pour voir si ce n'est pas un problème réseau : 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Et si vous avez un connaissance faite un échange de sim pour vérifié si cela vient de la sim ou du phone

 

Mais avant de faire l'échange vérifié que le téléphone avec la sim fonctionne bien en 3g avant de faire la permutation

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Léa25200
contributeur
798  

Re : 3G

Merci beaucoup, mais votre lien ne fonctionne pas.

D'accord, on essayera demain.

Bonne soirée à vous

petit_titi
star
star
793  

Re : 3G

Bonsoir @Léa25200

Le lien fonctionne puisque je viens de le tester mais pour le phone et le modèle il faut choisir dans marque : mobile et un modèle : non reconnu  puisqu'il ne sont pas dans la liste 

Mais vous pouvez choisir n'importe quelle marque et modèle c'est juste à titre indicatif si le réseau mobile n'a pas de problème connu par orange

 

Si cela persiste demain essayé ailleurs pour voir si ce n'est qu'à un seul endroit 

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne