Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

tablette ou portable ?

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
869  

tablette ou portable ?

bonsoir , tout est dans le titre

surfer , lire les mails , courrier , musique

merci de vos conseils

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
854  

Re : tablette ou portable ?

Bonjour @5laura6

Assez difficile de répondre, c'est suivant l'utilisateur et l'utilisation.

Si c'est le seul matériel que tu aies à disposition, je conseillerais plutôt un PC portable.

Si c'est un complément, alors oui l'achat d'une tablette pourrait être envisagée.

A lire le guide d'achat ci-dessous qui résume assez bien les atouts et inconvénients des uns et des autres.

http://www.fnac.com/Guide-d-achat-PC-de-bureau-tablette-tactile-ou-PC-portable/cp25760/w-4

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Salut à vous

En complément de @Malibu

@5laura6

Perso je conseille pour débuter une tablette de ce genre

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/logicom-l-ement-tab-1040-10-1-16go/f...

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
830  

bonsoir , merci de m'avoir répondu ,

en fait j'ai reçu une tablette , marque danew ( jamais entendu parler ) , 7 pources , mais je la trouve un peu faible , au bout de trois pages ouvertes , il s'affiche un message : impossible d'ouvrir une nouvelle page  alors qu'il n'y en a que deux d'ouvertes !

chez mes parents , il n'y a pas internet , donc je ne peux l'utiliser chez eux

leur ligne est compatible avec la 3g ou 4 g

j'ai vu chez orange un boitier  ( j'ai oublié le nom ) à 59€ , et abonnement à 9,90 par mois , ça me permettrait d'avoir internet partout en fait

dois-je garder cette tablette , puis-je l'améliorer en puissance ( et comment ? ) , OU dois- je acheter une autre  tablette plus performante ?

pour répondre à la personne qui m'a aussi répondu , : elle me servirait de complément pour surfer , lire les mails , faire des photos , faire du courrier , à l'extérieur de chez moi où j'ai une tour

merci encore de vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne