Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

4g home : recharge non disponible

Pmk
contributeur
661  

4g home : recharge non disponible

Bonjour à tous, 

Je dispose d une offre 4g home car l ADSL passe très mal chez moi.

J ai reçu ce SMS d alerte car j ai bientôt dépassé mon quota : "Ligne Orange 06××××÷÷÷÷: 80% du volume internet de votre offre 4G home a été consommé. A 100% le débit sera réduit. Pour rester au débit optimal, un pass 100Go est offert ici : https://r.orange.fr/r/S4ghome"

Malheureusement, quand je clique sur le lien, j ai le message suivant : "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."

Cela fonctionnait très bien avant. Avez-vous déjà eu ce message ? Est-ce un bug chez Orange ?

Merci. 

 

[Edit : merci @Pmk  de ne pas écrire en gras]

 


Solutions approuvées
Pmk
contributeur
446  

Re: 4g home : recharge non disponible

Problème réglé par le service commercial en utilisant le chat après une heure de discussion et plusieurs conseillers.

Le service technique n a pas la main pour activer l option et peu de conseillers connaissent le forfait 4G Home.  Bref, il faut un peu insister...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: 4g home : recharge non disponible

Bonjour @Pmk 

 

tu n'es pas le seul passe par le service client au 3900 ou par chat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitiadelaroc
contributeur
591  

Re: 4g home : recharge non disponible

Même chose que vous… je ne comprends pas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: 4g home : recharge non disponible

@Laetitiadelaroc 

 

fais comme dit au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph32554
contributeur
482  

Re: 4g home : recharge non disponible

Même problème et impossible de joindre un conseiller au 3900 le dimanche. Et moi qui pensais que l'on payait pour avoir un meilleur service...

Pmk
contributeur
447  

Re: 4g home : recharge non disponible

Problème réglé par le service commercial en utilisant le chat après une heure de discussion et plusieurs conseillers.

Le service technique n a pas la main pour activer l option et peu de conseillers connaissent le forfait 4G Home.  Bref, il faut un peu insister...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: 4g home : recharge non disponible

Bonjour @Pmk 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: 4g home : recharge non disponible

Bonjour @Laetitiadelaroc ,


Je prends connaissance de votre demande à l'instant.

Avez-vous réussi à recharger vos 100 Go pour votre Flybox ?


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: 4g home : recharge non disponible

Bonjour @Steph32554


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide. 

Avez-vous réussi à souscrire à la recharge 100 Go concernant votre 4G home ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754336 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne