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- 4g home : recharge non disponible
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Bonjour à tous,
Je dispose d une offre 4g home car l ADSL passe très mal chez moi.
J ai reçu ce SMS d alerte car j ai bientôt dépassé mon quota : "Ligne Orange 06××××÷÷÷÷: 80% du volume internet de votre offre 4G home a été consommé. A 100% le débit sera réduit. Pour rester au débit optimal, un pass 100Go est offert ici : https://r.orange.fr/r/S4ghome"
Malheureusement, quand je clique sur le lien, j ai le message suivant : "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Cela fonctionnait très bien avant. Avez-vous déjà eu ce message ? Est-ce un bug chez Orange ?
Merci.
[Edit : merci @Pmk de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème réglé par le service commercial en utilisant le chat après une heure de discussion et plusieurs conseillers.
Le service technique n a pas la main pour activer l option et peu de conseillers connaissent le forfait 4G Home. Bref, il faut un peu insister...
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Re: 4g home : recharge non disponible
Bonjour @Pmk
tu n'es pas le seul passe par le service client au 3900 ou par chat
cdt
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Re: 4g home : recharge non disponible
Même chose que vous… je ne comprends pas.
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Re: 4g home : recharge non disponible
fais comme dit au dessus
cdt
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Re: 4g home : recharge non disponible
Même problème et impossible de joindre un conseiller au 3900 le dimanche. Et moi qui pensais que l'on payait pour avoir un meilleur service...
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Problème réglé par le service commercial en utilisant le chat après une heure de discussion et plusieurs conseillers.
Le service technique n a pas la main pour activer l option et peu de conseillers connaissent le forfait 4G Home. Bref, il faut un peu insister...
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Re: 4g home : recharge non disponible
Bonjour @Pmk
merci du retour
Bonne journée
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Re: 4g home : recharge non disponible
Bonjour @Laetitiadelaroc ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant.
Avez-vous réussi à recharger vos 100 Go pour votre Flybox ?
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 4g home : recharge non disponible
Bonjour @Steph32554,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Avez-vous réussi à souscrire à la recharge 100 Go concernant votre 4G home ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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