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5GHome - voyant rouge clignotant

Mim7mp
contributeur occasionnel
770  

5GHome - voyant rouge clignotant

Je suis désespérée.

J'habite une maison neuve en location.

Nous ne pouvons pas encore avoir la fibre.

Nous avons fait le choix d'une 5G Home.

 

Malgré les dires de la vendeuse, notre connexion ne fonctionne pas. Le voyant passe du vert clignotant au rouge clignotant.

Mon portable est pourtant en 5G.

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Pouvez vous m'aider?


Solutions approuvées
Mim7mp
contributeur occasionnel
609  

Re: Re : Problème 5G Home

Bonjour, 

Il s'avère que la boutique qui m'a fait adhérer à la 5G Home, n'avait pas activé la carte SIM. Je suis allée dans une autre boutique qui a fait le nécessaire. 

Le problème est réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Celine426
fan
fan
733  

Re: 5GHome - voyant rouge clignotant

Bonjour @Mim7mp 

 

Si le voyant clignote en rouge comme vous l'indiquez, il y a probablement un problème de connexion. Vous pouvez d'abord essayer de redémarrer votre box en débranchant l'alimentation, en attendant une minute, puis en la rebranchant. Si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler le 3900 pour obtenir une assistance technique.. mais, n'oublier pas de dire "bonjour" quand même.. ca passera mieux

Mim7mp
contributeur occasionnel
700  

Re: 5GHome - voyant rouge clignotant

Bonjour Céline426,

J'ai essayé de faire ce que vous indiquez. J'ai débranché plusieurs fois la 5G Home sans succès.

N'ayant pas un numéro de portable chez Orange, je n'arrive pas à joindre le 3900.

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re : 5GHome - voyant rouge clignotant

Bonjour @Mim7mp,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : Problème 5G Home

@Mim7mp

Nous ne constatons aucun blocage ou anomalie su votre dossier. Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche de votre Flybox et de tester.

Côté réseau, nous ne constatons aucune perturbation réseau à l'adresse indiquée.
Toutefois je tiens à vous informer que des travaux pour améliorer la couverture réseau mobile sont prévus sur les antennes qui couvrent votre domicile. Le réseau mobile risque d’être perturbé le 19/07/2024 matin.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mim7mp
contributeur occasionnel
610  

Re: Re : Problème 5G Home

Bonjour, 

Il s'avère que la boutique qui m'a fait adhérer à la 5G Home, n'avait pas activé la carte SIM. Je suis allée dans une autre boutique qui a fait le nécessaire. 

Le problème est réglé.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : Problème 5G Home

Bonjour @Mim7mp

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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