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AIBOX 4 4G+
Bonsoir,
J'ai souscrit un offre AIRBOX 4 4G il y a 2 mois. Je l'ai assez peu utilisé jusqu'ici mais tout fonctionnait normalement jusqu'à hier. Depuis, mon voyant réseau s'affiche vert au démarrage puis devient rouge quelques secondes après.
L'AIRBOX est détectable dans les réseaux wifi mais la connexion à l'interface d'utilisation ne fonctionne pas. Un message m'indique qu'il n'y a pas de réseau. Il m'est proposé pour démarrer de renseigner mes identifiants administrateur mais là encore impossible d'accéder à l'interface, message "2 tentatives restantes".
J'ai retiré la carte SIM de l'AIRBOX pour l'insérer dans mon téléphone mobile, j'ai entré le code pin mais le résultat est le même, pas de réseau...
À priori le problème semble bien lié à la carte SIM.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?
Merci par avance pour vos conseils.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cdt.
Alexgf91
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Re: AIBOX 4 4G+
Bonjour @Alexgf91
Effectivement, le problème pourrait probablement venir de la carte SIM. Essayez de l'insérer dans un téléphone pour voir si elle demande un code PIN. Si c'est le cas, désactiver le..
Au pire, n'hésitez pas de contacter l'assistance 3900.
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Re : AIBOX 4 4G+
Bonjour @Alexgf91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : AIBOX 4 4G+
Bonjour @Alexgf91,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !