- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 5g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 5g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2025
14h16
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai récemment fait l’acquisition d’une Airbox 5G. Souhaitant la désimlocker, j’ai suivi la procédure demandée par Orange. Ils m’ont indiqué qu’il fallait attendre 15 jours, mais ce délai est désormais écoulé et je n’ai toujours pas reçu de réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-10-2025
15h52
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j’avais essayé ça fonctionnait pas mais là je viens de réessayer, j’ai attendu un peu et ça fonctionne merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2025
15h40
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 5g
Bonjour,
De nos jours, les produits sont très rarement simlockés... avez vous essayé avec une autre sim ?
Posté le
13-10-2025
15h52
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j’avais essayé ça fonctionnait pas mais là je viens de réessayer, j’ai attendu un peu et ça fonctionne merci