- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- AIRBOX "Carte SIM non valide"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX "Carte SIM non valide"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouvel abonné à la LiveBox Box Orange,
J ai reçu il y a une semaine une AIRBOX qui a très bien marché lorsque je l ai testée.
Puis qq jours après le technicien est venu connecter la fibre Orange et connecter la Livebox qui marche tres bien.
Ce jour, j ai voulu me connecter avec l Airbox et j ai le message "Carte SIM non valide".
Cela veut il dire que la SIM de mon Airbox a été désactivée par Orange des que ma Livebox a fonctionné ? Alors que je dois retourner l Airbox dans les 30 jours?
Merci de votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DD007
L'airbox vous a été prêtée en attendant la connexion fibre.
La connexion étant établie le prêt n'a plus lieu d'être.
La SIM a été logiquement désactivée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DD007
L'airbox vous a été prêtée en attendant la connexion fibre.
La connexion étant établie le prêt n'a plus lieu d'être.
La SIM a été logiquement désactivée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX "Carte SIM non valide"
Bonjour @DD007,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur votre communauté Orange 🤝.
Je comprends votre interrogation et remercie @jyjo29 pour sa réponse.
Une fois votre accès internet mis en service et votre Livebox activée, l'Airbox est résiliée.
Vous allez recevoir d’ici quelques jours un e-mail contenant un bon de transport pour effectuer la restitution.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à @jyjo29. ❄️🎄
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AIRBOX "Carte SIM non valide"
MERCI !