Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Accès à mon copmte client pour clé 3G dont carte SIM intégrée au portable (sans les softs Orange)

Hal34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 436  

Accès à mon copmte client pour clé 3G dont carte SIM intégrée au portable (sans les softs Orange)

Bonjour, J'ai une clé 3G+ et je ne sais comment accéder à mon compte client, car le site Orange me demande un code d'accès (que j'ai oublié) et il me l'envoie non pas à ma boite email, mais en SMS sur cette clé 3G. Or, je n'ai pas accès à ce SMS, car ma carte SIM est intégrée à mon ordinateur portable, sans la clé Orange, donc sans les logiciels Orange intégrés à cette clé. Comment puis-je procéder ?

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 385  

Re : Accès à mon copmte client pour clé 3G dont carte SIM intégrée au portable (sans les softs Orang

Bonjour, Hal34

Peut être tout bêtement comme pour la clè:

Avez vous essayé de tapper: http://192.168.1.1 dans la barre d'adresses de votre navigateur, puis validez.

Pour voir si vous arrivez sur l'interface, où on vous demandera:

Login: admin
Pass: admin ( à changer pour plus de sécurité)

vous aurez plusieurs choix dont :

sms  (dans l'un des sms, après première mise en service vous avez du recevoir votre code pour pouvoir créer un espace client sur le site d'orange en utilisanr le N° tèl du domino et le code ).

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 408  

Re : Accès à mon copmte client pour clé 3G dont carte SIM intégrée au portable (sans les softs Orange)

Bonjour Hal34,

La seule solution pour récupérer ce code est de retirer la carte de votre ordinateur et de l'intégrer à un mobile afin de recevoir votre SMS.

Bonne après-midi,

Adam_S

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
2 400  

Re : Accès à mon copmte client pour clé 3G dont carte SIM intégrée au portable (sans les softs Orang

@Hal34 bsoir,
Le fabricant du pc a un logiciel a lui ?! Kel est la marque et modele de votre pc ?!
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 386  

Bonjour, Hal34

Peut être tout bêtement comme pour la clè:

Avez vous essayé de tapper: http://192.168.1.1 dans la barre d'adresses de votre navigateur, puis validez.

Pour voir si vous arrivez sur l'interface, où on vous demandera:

Login: admin
Pass: admin ( à changer pour plus de sécurité)

vous aurez plusieurs choix dont :

sms  (dans l'un des sms, après première mise en service vous avez du recevoir votre code pour pouvoir créer un espace client sur le site d'orange en utilisanr le N° tèl du domino et le code ).

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Hal34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 381  

Bonjour,

C'est un Toshiba PORTEGE R600.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 378  

@sic29 j'y est pensé.

@Hal34 c'est un portabme appartenant a votre entreprise ?!
Hal34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 355  

Non, c'est mon portable personnel.

Merci pour vos réponses.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 353  

ok vous avez un logiciel qui gere ceci sur votre portable ?!
Hal34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 340  

Oui, c'est ça, mais il ne permet pas d'accéder aux fonctionnalités fournies avec la clé 3G+ d'Orange, dont l'accès au compte client.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 338  

ben il faudrai que vous mettez la SIM dans u. mobile et recuperer le MDP.
Par contre vous connaisser le fabriquant de la puce 3G qui est dans votre portable ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne