posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
j ai bien reçus l AIRBOX 4g e5573 et la 2eme carte SIM commandé en option dans mon forfait play 20go (souscrit et fonctionnel depuis 8 mois).
Lorsque j essais d activer cette carte SIM par telephone (760) c est un échec et lorsque que j essais dans mon espace client c est un échec aussi ... Cette carte SIM doit elle s activer toute seule ?
Il y a une date du 23 juin soit dans 2 semaines dans un suivi commandé mais il y a aussi l obligation de l'activer marquer dans le livret avec la SIM ... Grosse dualité ...
Que faire ? Peut on m aider ?
d avance merci
Salut @Darkuther
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Merci pour ta réponse ...
Comparé a hier soir j ai du mieux ... L'interface web me met activé et j arrive a me connecter a l AIRBOX mais néanmoins je peux surfer seulement quand l AIRBOX est en 4g ... En 3G chaque adresse me redirige vers l interface de l AIRBOX ... Me disant que je suis en 3G mais le compteur temps et mo reste a 0 ...
j y travaille ...
donc visiblement pour répondre a ma question ben la carte SIM commande par internet c est activé toute seule.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :