Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation Multisim

Nadiagaly
contributeur occasionnel
7 755  

Activation Multisim

Bonjour, 

 

J'ai un forfait hors de prix, (169 € par mois) y compris option multisim pour laquelle je viens de demander la deuxième micro-sim. Or je ne parviens pas à l'activer. J'ai beau donner mon numéro client (j'ai recommencé 4 fois), la carte ne s'active pas. J'ai tout tenté pour essayer de parler à quelqu'un y compris en téléphonant à des heures indues, prête à parler à quelqu'un même en inde, mais rien à faire. J'ai impérativement besoin de ma tablette pour mardi matin et absolument pas la possibilité de me rendre dans une agence orange, comment faire avant que je bazarde tout ça par la fenêtre ?

 

Merci de votre aide, 

nadia


Solutions approuvées
Nadiagaly
contributeur occasionnel
7 407  

Re : Activation Multisim

Oui ! Je viens de voir que ça marche sur mon iphone  (j'attend un nouvel Ipad qui n'est pas arrivé encore)  Merci mille fois, je ne sais si c'est à vous que je le dois ou si c'est dû à mes manips, mais en tout cas merci de votre disponibilité ! 

 

bon courage à vous, ça ne doit pas être simple tous les jours ce que vous faites ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 743  

Re : Activation Multisim

bonjour,

essaye de l'activer a tout hasard avec ton numero de mobile , neanmoins en ayant l'option multi-sim le mot de passe par defaut est 0000

a defaut voir le lien donné par @johann  en date du 30/08/13

 

http://assistance.orange.fr/A_faq/5595.pdf

autre fil pouvany s'averer utile

http://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Activation-carte-multi-SIM/td-p/596/h...

cdt,

keep calm and stay connected


MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 679  

Re : Activation Multisim

Bonjour Nadiagaly, 

 

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ? 

 

Sinon, je peux m'en occuper. 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de la carte SIM ? 

 

Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 660  

Re : Activation Multisim

Bonjour Nadiagaly,

 

Vous avez appelé le service clients aujourd'hui qui a programmé l'envoi d'une nouvelle carte SIM. 

 

Il faut attendre de la recevoir. Je n'ai pas la possibilité de l'activer avant. 

 

Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Nadiagaly
contributeur occasionnel
7 643  

Re : Activation Multisim

Bonjour, 

 

 

Ben non, je n'ai appelé personne puisque vous alliez activer celle que j'ai !! Je n'ai touché à rien depuis que j'ai mis le message d'origine. 

 

Est ce que cela veut dire que la première sim que j'ai reçue va être annulée? 

A qui puis-je parler? 

J'ai effectivement reçu un sms ce soir qui dit que je vais recevoir une multisim mais j'ai cru que c'étiat une erreur ou un doublon ! 

C'est un problème cet envoi parce que je ne suis plus très souvent à l'adresse postale à laquelle ils vont l'envoyer, et elle risque d'arriver et que je ne puisse pas la récupérer avant un bon mois. 

Que puis-je faire?

Merci de votre aide

Nadia

 

M

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 557  

Re : Activation Multisim

Bonjour Nadiagaly,

 

J'ai fait quelques recherches sur votre dossier. 

Une autre carte SIM vous a été envoyée car la première n'a pu être inscrite dans votre dossier. 

Vous aviez sur votre dossier l'option carte jumelle qui n'est pas compatible avec la MultiSIM. 

L'option a été supprimée avant l'envoi de la nouvelle carte. 

 

Je ne peux malheureusement pas annuler ce renouvellement. Il est déjà validé. 

 

Vous pouvez parler à un conseiller en appelant le 3970. 

 

Si vous ne pouvez pas la récupérer, je vous propose de vous rendre en boutique pour en récupérer une autre. 

 

Je vous remercie pour votre compréhension, 

MLK

signature.jpg

Nadiagaly
contributeur occasionnel
7 554  

Re : Activation Multisim

Merci mille fois de ces éclaircissements, je comprends mieux. 

 

Avouez que c'est devenu drolement galère d'obtenir un renseignement, à croire qu'orange vit autant de nos abonnements que des appels surtaxés que l'on est obligés de passer ! 

 

En tout cas, merci encore ! (et peut être à bientôt...pour la nouvelle multisim ;-) 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 443  

Re : Activation Multisim

Bonjour Nadiagaly, 


Désolée pour ma réponse tardive, mais j'étais absente. 


J'ai supprimé votre dernier message car il comportait des informations personnelles. 


Je vois que de notre côté la carte SIM est bien activée. Est-ce le cas pour vous ? 


MLK

signature.jpg

Nadiagaly
contributeur occasionnel
7 408  

Re : Activation Multisim

Oui ! Je viens de voir que ça marche sur mon iphone  (j'attend un nouvel Ipad qui n'est pas arrivé encore)  Merci mille fois, je ne sais si c'est à vous que je le dois ou si c'est dû à mes manips, mais en tout cas merci de votre disponibilité ! 

 

bon courage à vous, ça ne doit pas être simple tous les jours ce que vous faites ! 

black-ice
Orange Star
Orange Star
7 335  

Re : Activation Multisim

bonjour  Webconseiller MLK

pouvez vous intervenir sur ce message et sur ce fil

 

Re : Activation Multisim

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne