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Bonjour,
J'ai souscrit à, et ai reçu hier ma flybox 2 5G, sur le suivi de commande il m'est indiqué que je peux activer ma carte sim, mais lorsque j'accède a la page d'activation un message me dit que "La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client".
Est-ce que j'ai loupé une etape, ou est-ce qu'il y a un délai à attendre avant de pouvoir faire l'activation ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci @algapaf,
Je viens de faire l'activation de votre SIM, pouvez-vous la redémarrer la Flybox et m'informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activation Sim 5G Home
Bonjour @algapaf,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci @algapaf,
Je viens de faire l'activation de votre SIM, pouvez-vous la redémarrer la Flybox et m'informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation Carte Sim
Bonjour @Sab_ ,
Je vous confirme que ça fonctionne, la flybox se connecte et j'ai accès a Internet.
En vous remerciant de votre réactivité !
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Re: Re : Activation Carte Sim
@algapaf Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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