Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation carte SIM mondo espagne

Steeca
contributeur
1 371  

Activation carte SIM mondo espagne

J’ai acheté une carte SIM mondo en Espagne pour mon routeur. Comment dois je l’activer?

Solutions approuvées
Steeca
contributeur
1 334  

Re: Activation carte SIM mondo espagne

Merci de la réponse, j’ai effectivement appelé le service client Orange. Il semblerait qu’il soit impossible d’activer une carte SIM prépayée Orange Mondo achetée dans un bureau de tabac autrement qu’en allant physiquement dans une boutique Orange!!!!  J’ai du mal à croire que l’activation ne puisse pas se faire via un site internet ou par téléphone en communiquant le code à 13 chiffres de la SIM…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Pas de bonjour non plus @Steeca 

C'est à voir avec le vendeur espagnol.

Steeca
contributeur
1 335  

Merci de la réponse, j’ai effectivement appelé le service client Orange. Il semblerait qu’il soit impossible d’activer une carte SIM prépayée Orange Mondo achetée dans un bureau de tabac autrement qu’en allant physiquement dans une boutique Orange!!!!  J’ai du mal à croire que l’activation ne puisse pas se faire via un site internet ou par téléphone en communiquant le code à 13 chiffres de la SIM…

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

@Steeca 

C'est une carte espagnole !

le 740 Orange doit être inefficace également.

Steeca
contributeur
1 282  

Je précise que c’est le help-desk espagnol qui m’a indiqué l’obligation de passer en magasin. On se croirait au xxeme siècle!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

@Steeca 

Il devait penser boutique en Espagne.

Steeca
contributeur
1 270  

Il me faut faire amende honorable !!! En fait la carte SIM Data Mondo s'active automatiquement à partir du moment où l'on entre le code PIN dans le routeur...... Nous sommes donc revenus au 21eme siècle....  L'information provenant du helpdesk espagnol était donc fausse.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne