- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Activation carte multissim (3G) impossible?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte multissim (3G) impossible?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens d'acquérir une carte multissim raccrocher a mon forfait orange celle ci ne fonctionne pas!
Le 740 n'est pas adapter a l'activation comme certains l’on déjà précisés, jais eu l'occasion d'avoir le SAV d'orange qui me confirme que bien que ma carte Sim est bien activé depuis le 27/03/15.
Je n'ais jamais reçus de SMS et mot de passe comme prévue par le 740.
J’insère cette carte dans Smartphone qui me sert de modem uniquement a cela pour connecter ma tablette ,jais du réseaux mais pas de connexion pour les données le message suivant (vous n'avez pas de connexions disponible?).
Je voie que sur 2013 et un peu 2014 le problème étais récurent , ou alors jais pas de bol ou je suis nul?!;
Ecce que un conseiller orange qui lirais se messages pourrais avoir la solution, car je doute que en boutique on puissent finalisé.
Ps jais tous fait N) Client , les 13N° de la carte multisim au logo gris et toujours en rade!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Merci pour votre réponse rapide je ne comprend pas ce jour 09h elle c'est mise a fonctionné apres 3 jour d'éssais infructueux sans succès?.
ecce orange qui afait queques chose?. Peut être.
Bonne journée.
Merci
Minch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multissim (3G) impossible?
Bonsoir avez vous activer les données du mobile dans les parametres ainsi que l'iténérance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Merci pour votre réponse rapide je ne comprend pas ce jour 09h elle c'est mise a fonctionné apres 3 jour d'éssais infructueux sans succès?.
ecce orange qui afait queques chose?. Peut être.
Bonne journée.
Merci
Minch