Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

AirBox - Crédit épuisé mais Total Suivi Conso inférieure à la Conso achetée

CastorEtPollux
contributeur
1 930  

AirBox - Crédit épuisé mais Total Suivi Conso inférieure à la Conso achetée

Bonjour,

 

J'ai une airbox pour laquelle j'ai acheté à deux reprises des recharges Let's go de 5 Go. J'avais donc une capacité théorique de 10 Go. 

 

Nous sommes le 02/06/17, le suivi Conso m'indique un crédit épuisé tant sur la partie Mobicarte que sur la partie Let's go*. Si je récupère le détail de mes communications, la somme (Let's Go + Mobicarte) est égale 9 419 792 (octets ?). La dernière conso observée date du 22/05/17.

 

Où sont passés les 600 Mo ? Ce n'est pas neutre comme écart !

 

Merci

 

* à ce propos, un jour faudra nous expliquer (au support mail et aux personnes en boutique aussi) cette distinction de compte. Cela complexifie lourdement le rechargement et l'usage de sa recharge étant donné que le forfait Let's Go est inutilisable avec un crédit Mobicarte à 0. 

5 RÉPONSES 5
Maxou9
star
star
1 904  

Re : AirBox - Crédit épuisé mais Total Suivi Conso inférieure à la Conso achetée

Bonjour en même temps au vu des différents tarifs pratiqués y vraiment pas beaucoup d intérêt a utilisé un forfait lets go... Autant prendre un forfait sosh...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re : AirBox - Crédit épuisé mais Total Suivi Conso inférieure à la Conso achetée


Bonjour @CastorEtPollux,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

CastorEtPollux
contributeur
1 816  

Re : AirBox - Crédit épuisé mais Total Suivi Conso inférieure à la Conso achetée

Bonsoir Maxou,

 

merci pour le conseil mais j'ai un usage ponctuel de l'airbox. Du coup le forfait sosh ne semble pas adapté à mon usage puisqu'il faudrait payer tous les mois.

 

CastorEtPollux
contributeur
1 714  

Re : AirBox - Crédit épuisé mais Total Suivi Conso inférieure à la Conso achetée

Bonjour @AlexandreK,

 

je vous ai communiqué les informations demandées par message privé.

 

Bonne journée

CastoEtPollux

titi1960
contributeur occasionnel
1 125  

Re: AirBox - Crédit épuisé mais Total Suivi Conso inférieure à la Conso achetée

Bonjour

Comment peut on savoir si une personne utilise l'airbox ? Car je ne la retrouve plus..
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne