Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 2 4G (erreur d'authentification

sergio13380
contributeur occasionnel
364  

Airbox 2 4G (erreur d'authentification

Bonjour,

suite à panne internet ( Défaut fibre sur le réseau externe) Orange m'a prêté un airbox2 4G,l'installation sur mon PC(avec cordon Usb s'est bien effectué) tout fonctionne parfaitement...connection à Internet rapide.

Par contre je n'arrive pas à connecter mon telephone Galaxy samsung et ma tablette samsung surle réseau Airbox2 orange.

° Le mot de passe  est correcte (N°clé Wifi sous le couvercle airbox que des chiffres donc pas de lettres)

° J'ai effectuer à plusieurs reprises les opérations décrites par les liens Airbox

° j'ai remis  a  "0" l'airbox et j'ai réinstallé

le message sur mes appareils apparue sur les écrans " Impossible de connecter sur le réseau Orange Airbox" ou "Une erreur d'authentification est survenue"

quoi faire ???

 


Solutions approuvées
sergio13380
contributeur occasionnel
258  

Re: Airbox 2 4G (erreur d'authentification

 Merci bcp Céline,

Je reviens de la boutique Orange avec mon nv Airbox.....ouf tout fonctionne à merveille des la mise en été du nv boîtier. (Selon le technicien orange il s'agit probablement d'un défaut usine)

Pour info : Avant de procéder au remplacement de l'Airbox, le technicien Orange a effectuer plusieurs opérations de dépannage pour conclure que c'etait bien un pb machine...comme 

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sergio13380
contributeur occasionnel
304  

Re: Airbox 2 4G (erreur d'authentification

Bonjour JYJO29,

Merci de votre retour rapide, j'ai tout essayé en vain.(ttes les manipulations avec adresse IP "statique" que ce soit avec mon tel, ma tablette) en tte evidence je dois me faire remplacer mon Airbox qui me renvoi tjrs " Une erreur d'authentification est survenue"

Celine426
incollable
incollable
279  

Re: Airbox 2 4G (erreur d'authentification

Bonjour @sergio13380 

 

Essayer de mettre  à jour le firmware de votre airbox pour voir... 

Consultez également ce sujet qui date https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/Authentification-sur-Airbox/td-p/1818961

 

Bonne chance. 

sergio13380
contributeur occasionnel
259  

Re: Airbox 2 4G (erreur d'authentification

 Merci bcp Céline,

Je reviens de la boutique Orange avec mon nv Airbox.....ouf tout fonctionne à merveille des la mise en été du nv boîtier. (Selon le technicien orange il s'agit probablement d'un défaut usine)

Pour info : Avant de procéder au remplacement de l'Airbox, le technicien Orange a effectuer plusieurs opérations de dépannage pour conclure que c'etait bien un pb machine...comme 

  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne