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mobile Orange airbox et tablette

mobicarte et minibox

herryplestin
contributeur
263  

mobicarte et minibox

Je suis en France de temps en temps, donc je ne veux pas me souscrire à une compte. J'ai acheté un minibox et une mobicarte Orange. Je n'ai pas de smartphone. Mon problème est comment le recharger en ligne - tout est pour les smartphones. Je l'ai fait avant par une visite à une boutique Orange où un assistant a mis le Sim dans son propre smartphone pour le recharger - mais je n'ai pas envie de la necessité d'y aller chaque fois que j'ai besoin de recharger. Mais comment le faire? Aussi, j'ai envoyé le coupon d'autorisation avec une copie de mon passeport à Orange en Poitiers en novembre, mais je n'ai reçu aucune réponse, donc je ne sais pas s'ils l'ont reçu. Je ne veux pas être forcée d'acheter une nouvelle carte sim si cette carte n'est pas autorisée. J'ai besoin de votre assistance! Merçi.


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: mobicarte et minibox

Bonjour @herryplestin 

 

vous avez la possibilité de recharger depuis le mobile (non smartphone) concerné en appelant gratuitement le #123# ou le 224, mais également depuis un autre appareil (PC/tablette) via le lien "recharger en ligne maintenant" disponible sur cette page récapitulative :

 

https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/

 

Pour ce qui est des documents envoyés, seul le service client, disponible au 3900, du lundi au samedi de 8h à 20h, pourra vous dire s'ils ont bien été reçus et traités.

J'espère que cela pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 RÉPONSE 1
Magali_
Webconseiller
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165  

Re: mobicarte et minibox

Bonjour @herryplestin 

 

vous avez la possibilité de recharger depuis le mobile (non smartphone) concerné en appelant gratuitement le #123# ou le 224, mais également depuis un autre appareil (PC/tablette) via le lien "recharger en ligne maintenant" disponible sur cette page récapitulative :

 

https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/

 

Pour ce qui est des documents envoyés, seul le service client, disponible au 3900, du lundi au samedi de 8h à 20h, pourra vous dire s'ils ont bien été reçus et traités.

J'espère que cela pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée

 

Magali

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