- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 428E
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 428E
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2016
17h49
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 428E
Bonjour à tous, En fin d'année j'ai acheté, chez Orange, la Airbox - 428E Huawei pour recevoir le Wifi partout elle a très bien fonctionné un certain temps mais depuis un bon moment il m'est impossible d'être connecté à internet avec. J'ai tout essayé même Reset mais rien ne se passe et sur l'assistance Dominos et Airbox orange elle n’apparaît pas Je ne comprends pas pourquoi ce fait tout d'un coup ! Auriez-vous, svp, une solution à m'apporter car même à la maison elle ne veut plus se connecter (le point connection internet toujours rouge). Dans l'attente et avec mes sincères remerciements,
PhL60
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2016
15h04
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 428E
Bonjour @PhL60,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom, prénom, adresse postale
- numéro de mobile
- IMEI de votre terminal
- depuis quand constatez-vous cela ? (Date/heure de début du dysfonctionnement)
- Pb permanent, intermittent ?
- Service impacté (En voix, Data )
J'attends votre retour.
Maliny