Bonjour,
la jauge batterie de l'interface d'administration (192.168.1.1) de mon airbox 4G toute neuve est bloquée sur 98% : elle ne varie jamais, même quand la led "batterie" de l'airbox passe au rouge... ni quand je recharge et que la led se met au vert clignotant.
C'est un peu gênant, car je ne peux pas connaître l'autonomie...
Suis-je seul à rencontrer ce problème ?
Y'a-t-il quelque chose à faire pour décoincer le schmilblick ?
Merci d'avance
Bonjour, @ManuP
Passez en agence pour voir.
Cordialement
Bonjour
J'ai aussi ce soucis, toujours 98%.
mais pour ma part, je n'ai pas encore cherché à comprendre.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ce domino : la jauge batterie de l'interface d'administration (192.168.1.1) de mon airbox 4G toute neuve est bloquée sur 98% : elle ne varie jamais, même quand la led "batterie" de l'airbox passe au rouge... ni quand je recharge et que la led se met au vert clignotant.
Il semble bien que ce problème soit récurrent sur ce typ d'équipement.
Si quelqu'un a des infos sur la résolution : échange en boutique ? MAJ firmware ? autres ?
Merci.
Philippe
Même problème bloqué à 98%.....
pas super pour gérer l'autonomie
Bonjour,
même problème, sur 2 airbox.
Pas très grave en regard des déconnexions intempestives me dirigeant constamment vers la page de rechargement alors que mon crédit est loin d'être épuisé...
Acheté en Décembre 2015 et exactement le même problème, j'ai tenté un reset mais rien n'a changé... A quand une mise a jour firmware pour corriger cet ennuyeux bug ?
**bip** !
Une réponse de la part d'un interlocuteur d'Orange s'il vous plaît ? A quoi bon proposer un espace d'échange s'il se fait dans un sens unique ?