- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 4G - Impossible de modifier mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G - Impossible de modifier mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2020
11h55
1 917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G - Impossible de modifier mot de passe
Bonjour, j'ai acheté une airbox 2-4G pour les vacances. Connexion ok avec tablette. Mais j'ai une relance sans cesse pour modifier le mot de passe d'origine (clé wifi). Quand je suis la procédure dans l'interface admin via configuration, je saisis un nouveau mot de passe, mais quand j'appuie sur le bouton Terminer pour valider les changements, un message indique que le mot de passe actuel est erroné. j'ai essayé plusieurs fois avec Chrome et IE. Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-08-2020
12h12
1 878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G - Impossible de modifier mot de passe
Bonjour @OH35
Avez-vous tenté de réinitialiser l'Airbox ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
26-08-2020
21h30
1 847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 4G - Impossible de modifier mot de passe
Bonjour, non, pas fait mais je vais essayer dans ce cas. Merci