- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Orange mobile service client : injoignable avant l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange mobile service client : injoignable avant lundi prochain, inacceptable !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2020
17h44
Modifié le
21/09/2021
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange mobile service client : injoignable avant lundi prochain, inacceptable !
Le problème du jour :
J'ai acheté une Airbox le 2 juillet, qui aujourd'hui ne figure pas sur mon espace client Orange.
J'en ai besoin demain, ne peux donc pas la recharger. Le 3900, appelé au nom de mon contrat (fixe + internet + mobile) me dit que l'Airbox dépend du service Mobiles , mais qu'ils ne sont pas joignable jusqu'à lundi 17/08.
Comment je fais ?
Si vous avez une idée brillante, je prends ! Merci d'avance.