Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4G désactivée

pagimamaun
passionné
1 252  

Airbox 4G désactivée

Bonjour

Suite à de très long problème avec mon forfait open et ma ligne internet il se trouve que la ligne de l'airbox 4G associée à mon forfait open jet est désactivée.

Je viens de passer 2h au téléphone à être baladé entre le service cormerciale et le service technique pour faire remettre en service l'airbox inclu dans mon forfait sans resultat car chaque service se renvoyant la balle

Attention il ne sagit pas de ma multisim il sagit du numéro 07 xx xx xx xx

Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner un coup de main

7 RÉPONSES 7
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 220  

Re : Airbox 4G désactivée

Bonjour @pagimamaun ,

Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom, 
  • Adresse,
  • Numéro de mobile. 

J3SSY

signature.jpg

pagimamaun
passionné
1 192  

Merci

Problème réglé , par la réception d'une nouvelle sim 

bonne soirée 

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Bonjour @pagimamaun ,

Merci pour votre retour

Bonne journée. 

J3SSY

signature.jpg

fredodu34
contributeur occasionnel
1 158  

Bonjour,

Comment avez vous fait pour obtenir une nouvelle carte sim ?

Cela fais 1 semaine que ma carte sim n'accroche plus le réseau, j'ai fais des tests croisés, l'airbox fonctionne bien avec d'autres cartes sim et ma carte sim n'acccroche le réseau nulle part ailleurs.

Après avoir appelé jeudi le service commercial qui m'a transféré sur le service technique de mobicarte, la conseillère a refusée de procéder à l'échange de la carte sim (elle ne savais pas ce que c'etais l'airbox et persistais à me dire que j'avais une mobicarte), elle m'a donné un rendez vous avec un pseudo expert qui m'appellera sur mon numéro de l'airbox.... (bon j'ai quand même précisé à l'opératrice que l'airbox ne faisant que de la data personne ne pourra jamais m'avoir sur ce numéro, j'ai donc donné mon numéro portable par mesure de sécurité). Rendez vous est pris mercredi prochain sois 6 jours plus tard ....

Vendredi je me rends dans une boutique Orange ou le vendeur veut bien me l'échanger contre 20€ de frais d'échange. Vu que je n'ai pas envie de payer pour une carte sim HS j'ai refusé son offre et j'ai rappelé le service commercial qui ne peux rien faire car ils ne font qu'internet et ne gèrent pas la partie mobile, donc ils ne peuvent pas m'envoyer une nouvelle carte sim.

J'ai une offre JET (sois disant offre "Premium") depuis le mois de mai avec l'airbox inclus, et je n'ose imaginer ce que ça donnerais si j'avais une offre ZEN (quoique)......

Heureusement que l'airbox est débloqué tous opérateurs et que la multi sim de mon autre opérateur fonctionne dans le boitier........

pagimamaun
passionné
1 148  

Bonjour
J'ai eu une nouvelle sim par le biais de ce forum sinon je pense que je serai encore en ligne entre le SAV et le service commercial
Par contre à mon avis pour que la demande soit prise en charge il faut ouvrir un nouveau sujet
Bon courage
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Salut  à vous

@fredodu34

S'il te faut une nouvelle sim, passe en boutique ,

fredodu34
contributeur occasionnel
1 138  

Bonjour,

Comme expliqué plus haut, j'y suis déja aller et le vendeur voulais me faire payer 20€ pour frais d'echange, hors de question !

Mais merci quand même de la proposition

Bon comme recommandé par 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781740 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne