Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison

erge
contributeur
21 733  

Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison

Bonjour,

 

Je fais appel à vous car je rencontre des problèmes de réception GSM à l'intérieur de ma maison.

A l'extérieur dans le jardin, le GSM passe bien je suis en réception 5/5, devant mes fenêtre juste le téléphone et encore parfois ça passe et parfois je suis en recherche de réseau et dés que je suis à l’intérieur, devant mon bureau, salon, cuisine, je suis en recherche de réseau…..

 

J'aimerais savoir s'il y aurait une solution pour amplifier le signal afin d'avoir une bonne couverture à l'intérieur.

 

Je suis actuellement chez vous avec une option Open Play 4G/H et si Vos concurents SFR ou Bouygues passent très bien à l’intérieur (avec eux je suis à 5/5) avec Orage c’est impossible. Au pont que j’ai du preendre un abbonnement chez B&You pour faire un transfert d’appel sur mon n° de portable orange pour arriver à recevoir mes appels à l’intérieur de chez moi.

 

Cette suituation est très inconfortable et je dois jongler en permanence avec 2 portables pour essayer d’avoir une couverture totale.

 

Je ne suis pourtant pas dans une zone désertique, où mes voisins n’ont pas ce probléme.

 

Merci par avance pour votre aide pour essayer de trouver une solution à cette gène qui va m’obliger à renoncer à vos services si ce probléme perdure.

 

Cordialement

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 712  

Re : Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php

 

Je ne trouve plus le prix (autour de 25€, il me semble) à vérifiez auprès du service client:

http://contact.orange.fr/

aavfh34
contributeur
20 896  

Re : Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison

Demandez a Orange de vous fournir un boitier Femtocell à raccorder sur votre box quelqu'elle soit. Le boitier communique avec votre télephone. 

J'ai eu le meme probléme avec SFR resolu de cette façon. J'ai une box Orange.

Ah

aavfh34
contributeur
20 894  

Re : Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison

Le boitier coute 70 € chez Orange mais ils devraient le fournir contre réengagement si les mauvaises conditions de réception sont de leur responsabilité (réseau)

Ah

JPA81
contributeur
15 718  

Re : Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison

Bonjour, mon épouse et moi avons des portables orange et une livebox à la maison mais la réception des portables chez nous est inexistante et nous devons sortir pour répondre, quelle peut-être la solution à ce problème ? merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 714  

Re : Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison


@JPA81 a écrit :

Bonjour, mon épouse et moi avons des portables orange et une livebox à la maison mais la réception des portables chez nous est inexistante et nous devons sortir pour répondre, quelle peut-être la solution à ce problème ? merci


Salut @JPA81

 

Voir l'option du boîtier " Femtocell"

https://boutique.orange.fr/mobile/femtocell-orange

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
12 535  

Re : Mauvaise réception Mobile Orange dans la maison

Bonjour
Domage de ne pouvoir accès au tarif...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne