- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte sim Airbox HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim Airbox HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ouvre mon propre sujet pour plus de clarté dans les discutions :
Cela fais 1 semaine que ma carte sim n'accroche plus le réseau, j'ai fais des tests croisés, l'airbox fonctionne bien avec d'autres cartes sim et ma carte sim n'acccroche le réseau nulle part ailleurs.
Après avoir appelé jeudi le service commercial qui m'a transféré sur le service technique de mobicarte, la conseillère a refusée de procéder à l'échange de la carte sim (elle ne savais pas ce que c'etais l'airbox et persistais à me dire que j'avais une mobicarte), elle m'a donné un rendez vous avec un pseudo expert qui m'appellera sur mon numéro de l'airbox.... (bon j'ai quand même précisé à l'opératrice que l'airbox ne faisant que de la data personne ne pourra jamais m'avoir sur ce numéro, j'ai donc donné mon numéro portable par mesure de sécurité). Rendez vous est pris mercredi prochain sois 6 jours plus tard ....
Vendredi je me rends dans une boutique Orange ou le vendeur veut bien me l'échanger contre 20€ de frais d'échange. Vu que je n'ai pas envie de payer pour une carte sim HS j'ai refusé son offre et j'ai rappelé le service commercial qui ne peux rien faire car ils ne font qu'internet et ne gèrent pas la partie mobile, donc ils ne peuvent pas m'envoyer une nouvelle carte sim.
J'ai une offre JET (sois disant offre "Premium") depuis le mois de mai avec l'airbox inclus, et je n'ose imaginer ce que ça donnerais si j'avais une offre ZEN (quoique)......
Heureusement que l'airbox est débloqué tous opérateurs et que la multi sim de mon autre opérateur fonctionne dans le boitier........
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, je suis passé dans une autre boutique Orange ou un vendeur un peu plus compréhensif que la moyenne à bien voulu me la remplacée gratuitement.
Nouvelle carte sim insérée, ça fonctionne bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, je suis passé dans une autre boutique Orange ou un vendeur un peu plus compréhensif que la moyenne à bien voulu me la remplacée gratuitement.
Nouvelle carte sim insérée, ça fonctionne bien