Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte sim Airbox HS

fredodu34
contributeur occasionnel
1 408  

Carte sim Airbox HS

Bonjour,

 

J'ouvre mon propre sujet pour plus de clarté dans les discutions :

 

Cela fais 1 semaine que ma carte sim n'accroche plus le réseau, j'ai fais des tests croisés, l'airbox fonctionne bien avec d'autres cartes sim et ma carte sim n'acccroche le réseau nulle part ailleurs.

 

Après avoir appelé jeudi le service commercial qui m'a transféré sur le service technique de mobicarte, la conseillère a refusée de procéder à l'échange de la carte sim (elle ne savais pas ce que c'etais l'airbox et persistais à me dire que j'avais une mobicarte), elle m'a donné un rendez vous avec un pseudo expert qui m'appellera sur mon numéro de l'airbox.... (bon j'ai quand même précisé à l'opératrice que l'airbox ne faisant que de la data personne ne pourra jamais m'avoir sur ce numéro, j'ai donc donné mon numéro portable par mesure de sécurité). Rendez vous est pris mercredi prochain sois 6 jours plus tard ....

 

Vendredi je me rends dans une boutique Orange ou le vendeur veut bien me l'échanger contre 20€ de frais d'échange. Vu que je n'ai pas envie de payer pour une carte sim HS j'ai refusé son offre et j'ai rappelé le service commercial qui ne peux rien faire car ils ne font qu'internet et ne gèrent pas la partie mobile, donc ils ne peuvent pas m'envoyer une nouvelle carte sim.

 

J'ai une offre JET (sois disant offre "Premium") depuis le mois de mai avec l'airbox inclus, et je n'ose imaginer ce que ça donnerais si j'avais une offre ZEN (quoique)......

 

Heureusement que l'airbox est débloqué tous opérateurs et que la multi sim de mon autre opérateur fonctionne dans le boitier........


Solutions approuvées
fredodu34
contributeur occasionnel
1 385  

Re : Carte sim Airbox HS

Problème résolu, je suis passé dans une autre boutique Orange ou un vendeur un peu plus compréhensif que la moyenne à bien voulu me la remplacée gratuitement.

 

Nouvelle carte sim insérée, ça fonctionne bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredodu34
contributeur occasionnel
1 386  

Re : Carte sim Airbox HS

Problème résolu, je suis passé dans une autre boutique Orange ou un vendeur un peu plus compréhensif que la moyenne à bien voulu me la remplacée gratuitement.

 

Nouvelle carte sim insérée, ça fonctionne bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne