- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox Holiday 4G à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox Holiday 4G à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox Holiday 4G à l'étranger
J'ai acheter une Airbox Holiday 4G. En France, pas de problèmes de connections, cependant, je suis à l'étranger (Italie) actuellement, et celle-ci ne fonctionne pas..
Je n'ai malheureusement pas le numéro de ligne avec moi, c'est pourquoi, j'aimerais savoir comment le récupérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour @ChantalS1 ,
Afin de consulter votre dossier et pour vous authentifier, merci de me communiquer par message privé.
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre date de naissance
- Le montant de votre dernière facture
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour, j'ai actuellement le même soucis avec mon airbox 4g, malgré le parametrage des données mobiles pour l'étranger ça ne fonctionne pas et pourtant ça fonctionnait en France ! L'assistance proposée en ligne ne permet pas de répondre à la problématique de connections à l'étranger. L'assistance en ligne, il ne connaisse pas le matériel ( j'ai même envoyé un ami dans une boutique orange mais sans succès ) le voyant rouge ne permute pas vert malgré toutes les vérifications nécessaires ...Que dois-je faire sachant qu'à la fin des vacances je n'ai plus besoin de cette offre ....
nous devons demander un remboursement car nous n'avons pas eu la prestation proposée par Orange. Merci de me tenir informe de la suite de votre problématique
@ChantalS1 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheter une Airbox Holiday 4G. En France, pas de problèmes de connections, cependant, je suis à l'étranger (Italie) actuellement, et celle-ci ne fonctionne pas..
Je n'ai malheureusement pas le numéro de ligne avec moi, c'est pourquoi, j'aimerais savoir comment le récupérer.
@ChantalS1 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheter une Airbox Holiday 4G. En France, pas de problèmes de connections, cependant, je suis à l'étranger (Italie) actuellement, et celle-ci ne fonctionne pas..
Je n'ai malheureusement pas le numéro de ligne avec moi, c'est pourquoi, j'aimerais savoir comment le récupérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour @Greg14
Afin de consulter votre dossier, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne du Domino Sosh
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour, mes coordonnes :
******* Gregory
************
tel 06******** ( tel pro non rattaché à mon abonnement internet )
le numéro de l airbox 07********
merci par avance
[EDIT: Merci @Greg14 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour @Greg14
Vous captez le réseau à l'étranger mais vous n'avez pas de connexion data ou alors vous ne captez pas le réseau du tout?
Je viens de procéder à une mise à jour du numéro Airbox.Pouvez vous l'éteindre et le rallumer et me dire si vous captez le réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour,
Existe t-il une marche à suivre pour configurer l'airbox E5573 pour l'étranger ?
J'ai essayé de paramétrer la connexion suivant cette page : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...
Mais les informations ne correspondent pas à l'affichage de ma page écran.
Ayant déjà rencontré des soucis de connexion, à plusieurs reprises, avec l'airbox, j'ai peur de faire des bêtises.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Colette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour @toniococo
Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
nom, prénom,
adresse,
n° de ligne concernée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour
J'ai un probleme similaire. J'ai paye ce matin, 20 euros, pour avoir le forfait internet a l'etrangere avec ma clef 3G/Huwei qui foncitionne bien en France. Je suis a Londre et le signal est toujours rouge (pas de reception).
IMPOSSIBLE DE JOINDRE ORANGE par echat ou par telephone - ils ont tous pris leur RTT !
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Holiday 4G à l'étranger
Bonjour @AlainGr
Afin de consulter votre dossier et pour vous authentifier, merci de me communiquer par message privé les infos suivantes :
- Vos nom, prénom
- adresse postale
- n° de mobile
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !