Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox confort et dépassement en Europe

reptou
contributeur occasionnel
1 152  

Airbox confort et dépassement en Europe

Bonjour,


Je dispose d'un forfait Livebox Jet et j'aimerais profiter du service Airbox pour proiter a minima des 5 Go à l'étranger (Europe). 


Cependant, j'ai un doute sur le mode de facturation une fois le forfait entièrement consommé. A priori le débit est simplement réduit et il suffit de racheter des recharges si besoin, mais est-ce le cas également à l 'étranger ou la volumétrie en dépassement est-elle facturée ?


Merci par avance pour votre aide,

 

R.

3 RÉPONSES 3
Ratibus
incollable
incollable
1 110  

Re: Airbox confort et dépassement en Europe

Salut @reptou

 

Le mieux serait de voir la question par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

reptou
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Airbox confort et dépassement en Europe

Bonjour @Ratibus

 

Merci pour ton conseil. Malheureusement je ne trouve pas cette option eChat dans mon espace client, et les informations de contact que j'obtiens sont les numéros de téléphone du support Orange. Quand je les appelle et que j'essaie d'obtenir des informations sur l'option Airbox associée à ma livebox, le message automatique m'indique que toutes les réponses sont en ligne ... 

 

Bref pas simple tout ça

reptou
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Airbox confort et dépassement en Europe

Bonjour,


Je donne la réponse ici pour ceux qui seraient intéressés (vu avec un conseiller en echat finalement ;-)). 

 

A priori en cas de roaming à l'étranger, l'utilisateur reçoit un message d'avertissement à l'approche de la consommation totale du forfait (5 Go), et doit ensuite recharger s'il souhaite continuer à bénéficier d'une connexion (sinon le service se coupe).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne