- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox confort et dépassement en Europe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox confort et dépassement en Europe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox confort et dépassement en Europe
Bonjour,
Je dispose d'un forfait Livebox Jet et j'aimerais profiter du service Airbox pour proiter a minima des 5 Go à l'étranger (Europe).
Cependant, j'ai un doute sur le mode de facturation une fois le forfait entièrement consommé. A priori le débit est simplement réduit et il suffit de racheter des recharges si besoin, mais est-ce le cas également à l 'étranger ou la volumétrie en dépassement est-elle facturée ?
Merci par avance pour votre aide,
R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox confort et dépassement en Europe
Salut @reptou
Le mieux serait de voir la question par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox confort et dépassement en Europe
Bonjour @Ratibus
Merci pour ton conseil. Malheureusement je ne trouve pas cette option eChat dans mon espace client, et les informations de contact que j'obtiens sont les numéros de téléphone du support Orange. Quand je les appelle et que j'essaie d'obtenir des informations sur l'option Airbox associée à ma livebox, le message automatique m'indique que toutes les réponses sont en ligne ...
Bref pas simple tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox confort et dépassement en Europe
Bonjour,
Je donne la réponse ici pour ceux qui seraient intéressés (vu avec un conseiller en echat finalement ;-)).
A priori en cas de roaming à l'étranger, l'utilisateur reçoit un message d'avertissement à l'approche de la consommation totale du forfait (5 Go), et doit ensuite recharger s'il souhaite continuer à bénéficier d'une connexion (sinon le service se coupe).