Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox de pret rechargement

PaulVa
contributeur
991  

Airbox de pret rechargement

Bonjour, j’ai une panne sur ma livebox et le dépannage traine. J’ai eu une airbox début Juillet que j’ai du faire recharger une fois par téléphone. J’ai eu une personne efficace qui en moins de 2 min m’a rechargé ma airbox de pret et a vérifier avec moi que le nécessaire avait bien été effectué. J’ai appelé ce jour pour la même raison, cepend il me restait encore un ou deux giga d’internet sur les 200, je souhaitais simplement anticiper le dimanche et le férié. Le télé conseillé que j’ai eu à mis du temps à effectuer l’opération et m’a dit que la airbox allait être rechargée dans les deux heures. C’était il y’a plus de 7h et maintenant que mes derniers giga ont été consommés, je n’ai plus internet via la airbox. Je l’ai redémarré de multiples fois. 
Il y’a t’il une solution pour me recharger cette dernière avant mardi ?

Dans l’attente d’un retour

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Airbox de pret rechargement

Bonjour @PaulVa 

Apparemment il est possible de ne faire qu'une seule recharge des 200 Go dans les 2 mois.

Ci dessous un copier/coller de la réponse d'un conseiller :

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation, cependant il n'est pas possible d'augmenter la data une fois les 200 Go utilisés.
Le crédit de 200 Go est renouvelé gratuitement 1 fois au cours des 2 mois de prêt de l'air box.

Vous avez la possibilité d'ajouter des Pass internet à vos forfaits mobiles et ainsi effectuer un partage de connexion.

Je reste à votre disposition, prenez soin de vous.

Si on cherche un peu on finit par trouver

PaulVa
contributeur
918  

Re: Airbox de pret rechargement

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Cependant mon conseiller qui m’a suivi pendant la panne m’a donné une  info contraire à la votre.

De plus je continue à payer mon abonnement pour avoir un internet illimité à mon domicile, il est normal que je sois en mesure de redemander 200 giga aussi longtemps que la panne soit effective.

Si il s’avère toutefois que vous ayez raison, je ne vois aucun intérêt à continuer à payer mon abonnement, n’ayant pas au accès au service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806918 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne